Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine

• 57 réponses
  • 36 participants
  • 4 779 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
5380.jpg
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Il est notre numéro de membre ? Si ca se trouve je suis le second :mrg:
42
Tu es le 3912 ème.

Le numéro est dans l'URL de ta fiche membre : https://fr.audiofanzine.com/membres/3912/

Bienvenue à Morgane. Et bravo pour tes sons. :bravo:
43
Je suis presque le 1.200.000ème, et c'était en 2019, en fait ça fait longtemps que Morgane s'est inscrite.
44
Matricule 4498 au rapport.
Dans 5 jour ça fera 21 ans que je me ballade ici, quasi la moitié de ma vie...diantre :8O:

Et bienvenue à Morgane donc, j'irai écouter tout ça ce soir :boire:

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 08:25:44 ]

45
Pour les anciens qui sachent, la grande question est de savoir si elle est la millionième avec ou sans le décompte des multiples occurrences de "Aaaaaaaa" ;)

Welcome à bord camarade. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
En tout les cas; bonne continuation. Surtout, ne lâchez rien...😉
47
Citation de Spawn-X :
Pour les anciens qui sachent, la grande question est de savoir si elle est la millionième avec ou sans le décompte des multiples occurrences de "Aaaaaaaa" ;)

Sol Carlus ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 17:43:34 ]

48
j imagine qu'elle est consciente que sans les 999999 autres comme moi, elle ne serait pas la millionième, et ça c'est génial cette solidarité qu'a l être humain ! et que l'on a donc tous droit à un cadeau, et ça c'est encore plus génial !

http://griere-franck.e-monsite.com/pages/nos-produits.html

https://soundcloud.com/franck-gri-re

49
Cette accumulation de compte résulte de motivations individuelles qui n'ont pas grand-chose à voir avec une volonté "solidaire" à priori. (c'est pas une pétition avec un objectif)
On peut se réjouir du nombre à postériori, mais ce n'est pas la même chose.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 11:50:24 ]

50
Je viens de lire tous les commentaires, merci beaucoup pour tous vos encouragements et votre intérêt pour mon univers !
J'ai hâte de mieux découvrir toutes les ressources de Audiofanzine et de continuer à faire plein de musique :)
Et encore merci à l'équipe AF pour cet heureux hasard !