Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2023 à 17:00:01On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.
Je suis presque le 1.200.000ème, et c'était en 2019, en fait ça fait longtemps que Morgane s'est inscrite.
1
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 14/09/2023 à 08:23:22
Matricule 4498 au rapport.
Dans 5 jour ça fera 21 ans que je me ballade ici, quasi la moitié de ma vie...diantre
Et bienvenue à Morgane donc, j'irai écouter tout ça ce soir
1
[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 08:25:44 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45Posté le 14/09/2023 à 14:10:58
Pour les anciens qui sachent, la grande question est de savoir si elle est la millionième avec ou sans le décompte des multiples occurrences de "Aaaaaaaa"
Welcome à bord camarade.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En tout les cas; bonne continuation. Surtout, ne lâchez rien...😉
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 16/09/2023 à 17:42:07
Citation de Spawn-X :
Pour les anciens qui sachent, la grande question est de savoir si elle est la millionième avec ou sans le décompte des multiples occurrences de "Aaaaaaaa"
[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 17:43:34 ]
markspiler
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
48Posté le 17/09/2023 à 09:22:55
j imagine qu'elle est consciente que sans les 999999 autres comme moi, elle ne serait pas la millionième, et ça c'est génial cette solidarité qu'a l être humain ! et que l'on a donc tous droit à un cadeau, et ça c'est encore plus génial !
Cette accumulation de compte résulte de motivations individuelles qui n'ont pas grand-chose à voir avec une volonté "solidaire" à priori. (c'est pas une pétition avec un objectif)
On peut se réjouir du nombre à postériori, mais ce n'est pas la même chose.
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 11:50:24 ]
morganesurmer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
50Posté le 28/09/2023 à 19:03:17
Je viens de lire tous les commentaires, merci beaucoup pour tous vos encouragements et votre intérêt pour mon univers !
J'ai hâte de mieux découvrir toutes les ressources de Audiofanzine et de continuer à faire plein de musique
Et encore merci à l'équipe AF pour cet heureux hasard !