Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine

• 57 réponses
  • 36 participants
  • 4 776 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion On vous présente la millionième membre d'Audiofanzine
5380.jpg
Un jour, un jeune homme crée un site web pour aider les gens à faire de la musique. 23 ans plus tard, ce site compte plus d'1 million de membres. Nous sommes très heureux de vous présenter la millionième AF-ienne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Viens de checker mon compte pensant que cela faisait 10 ans et je lis
"Membre AF depuis le 10/03/2005"
Coup de vieux,
:D

Monsieur D,

32
Super ! Bienvenue Morgane :) Et...Bonne musique ! :)
33
Bravo Morgane. C'est top ce que tu fais. C'est travaillé, bien mixé. Une chouette ambiance. J'aime beaucoup. Je suis ton 7è fan sur Deezer.

J'ai également regardé mon compte. Membre depuis mars 2006. Toutes ces années où je me régale de lire la Newsletter tous les samedi et tout ce que j'ai pu découvrir, apprendre, vendre, acheter grâce à Audio fanzine. J'en profite donc pour vous remercier toute l'équipe car vous faites partie de mon quotidien depuis tant d'années. Ca n'a pas de prix de pouvoir compter sur vos tests et d'avoir tous les commentaires de la communauté pour prendre les bonnes décisions, choisir les bonnes orientations, trouver des solutions. Alors pour tout ça un grand merci !

PS: Morgane si tu lis mon poste je serai intéressé pour collaborer avec toi même si je ne suis pas sûr de pouvoir t'apporter beaucoup vu ce qu tu es déjà capable de produire. Mais ne serait ce qu'échanger autour de le musique...
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
34
EH ben voilà !!!
Preuve supplémentaire qu'une communauté d'intérêt artistique ( et aussi financier, hein, Teignos, tu as raison, c'est un "produit", une "marchandise" hélas !)
qu'une communauté, donc est vivante.
Bien des forum ( fora pour faire latiniste old school) végètetent et s'éteignent, lassitudes, prises de pouvoir de musiciens/vendeurs de matos plus qu'intéressés, tarissement des contributeurs, bannissements pour lèse majesté des éléphants du lieu, bref, mort lente.
AF se développe, même si ( décès et autres joyeusetés) il n'y a pas 1 000 000 d'actifs.
Et ce que fait Morgane ( écouté sur Y;T. ) ça démontre que les choses vont plutôt bien malgré le très moche contexte politique, social, climato, et j'en passe.
Musique espoir, musique refuge, musique plaisir, tout ç ressort dans AF.
Bravo à notre nouvelle recrue, bravo à AF et à son équipe : un petit mot au passage pour les dames de Looper, qui sont carrément top de top, Ariane, Florence et les autres à qui je n'ai pas eu affaire.
Amitiés à toutes et tous,
O.M.

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 13:23:23 ]

35
Impressionnant 1 million de membres même si beaucoup ne doivent plus être " actifs ". Je souhaite le meilleur à la demoiselle et j'espère qu'elle trouvera chez Audiofanzine ce qu'elle souhaite. Pour ma part cela à fait juste vingt ans hier que je me suis inscrit.... Pffff ça file :mrg:
36
🎂
37
Le hasard fait bien les choses quand même, imaginez que le millionième membre ne soit pas une charmante musicienne, mais un vieux mâle grincheux du fin fond du Causse du Larzac, juste venu s'inscrire pour refourguer une vieille pelle...:bravo:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

38
Vraiment le hasard, ou bien un escroc venu vendre un faux Jupiter 8 a 50.000 € :mrg:
39
Je suis membre depuis 2002 :8O: ... je crois que cela mériterai un petit goodies AF ? :bravo:
40
Je suis LE PREMIER membre d'AF exilé du Limousin en Touraine, avec des synthés trop chers posés sur des meubles sortis de la poubelle, allergique aux selfies torse-nu, et craint, depuis les profondeurs de la mer de Chine jusqu'aux hauteurs mal famées de Ouarzazate, pour mes contrepèteries...
J'ai droit à quoi ?