Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 22:07:34 ]
Anonyme
65640
994Posté le 14/03/2016 à 17:44:08
Il ferait mieux de revendrez la moitié des ses racks pour se payer un architecte/designer intérieur.
Entre l'omniprésence de l'electronique et les couleurs qui vont pas ensemble, c'est un coup à attraper la gerbe son studio.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
995Posté le 14/03/2016 à 17:45:42
Moi, je suis un peu daltonniens, je prends en l'état
Leur matos a l'air de dater des années 50-60, ils ont même un stock de guitares/ amplis d'époque... Je ne vois pas d'ordinateur...
Y'a des exemples de production réalisés là-bas ? J'aimerais bien pouvoir écouter comment ça sonne tout ça.
0
N1k00
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
997Posté le 14/03/2016 à 19:12:16
je pref un studio équipé pareil vintage, qu'un truc tout numérique avec juste des néons de beauf tunning
1
Anonyme
2947
998Posté le 14/03/2016 à 19:19:39
Citation :
Leur matos a l'air de dater des années 50-60, ils ont même un stock de guitares/ amplis d'époque... Je ne vois pas d'ordinateur...