Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 391 103 vues
  • 271 followers
1 Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
971
Ouah c'est beau oui, après comme disait Eddy, je blinderais ça de matos (ben quoi, quitte à avoir des rêves...)
972
973
L'espace est très intéressant mais je trouve le tout trop clair finalement.


 

974
par contre je suis pas sûr d'avoir bien compris : c'est un vrai studio, ou juste un truc de démonstration ?

Là c'est vrai que ça semble un peu trop propre pour être honnête, pis surtout je vois aucun cablage nulle part.

Bon, dans l'absolu ça déchire en revanche. (même si j'ai quelques doutes sur la reverb de la pièce, super haute).
975
:bave:
AMHA, c'est quand tu prends ta pose café sur la terrasse que tu apprécies le plus ce studio.
976
Citation :
AMHA, c'est quand tu prends ta pose café sur la terrasse que tu apprécies le plus ce studio.

C'est clair...

Une autre photo :
90
Y'a une lumière dans cette pièce... :aime:

http://www.archlighting.com/projects/sonoma-recording-studio_o
977
:8O: whouuuu !! et en plein milieu d'une foret !c'est superbe!
978
Personne n'a remarqué qu'il n'y a aucune paire de monitor, et on ne sait pas vraiment s'il y a une salle des machines, auquel cas il n'y a même pas de quoi tracker... :-D
979
C'était peut être des photos prises en cours d'install. Sans les câbles c'est plus joli. Mais sans les moniteurs c'est con.

Voilà mon meuble en cours d'install. C'est bô sans les fils...

image.php

Par contre je n'ai pas oublié les moniteurs... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

980
Visiblement, les photos sont pour la pub des sociétés qui ont fourni l'éclairage. On peut comprendre qu'ils voulaient un espace bien dégagé pour montrer leur travail.

Le nom du client n'est pas mentionné.
Je n'ai pas trouvé de site de studio correspondant à Sonoma, Californie. Je me demande si ce ne serait pas un studio privé.... bref : un home studio. :8O:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2