Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, je sais pas s'il a déjà été évoqué ici, mais le studio de Pter Gabriel est souvent considéré comme un des plus beaux studios du monde, de part l'esthétique du studio et par l'environnement tout court :
Le studio dédié à la finalisation/préprod et de manière générale au bordel :
Celui appelé The wood room, dédié à l'enregsitrement multi-interprètes :
La régie :
Niveau matos, j'imagine que c'est du total SSL, puisque Peter Gabriel était à un moment le patron de la marque de consoles....J'ignore totalement s'il l'est toujours ou pas.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 11:56:51 ]
Par contre jme demande comment ce studio arrive à dégager des bénéfices, vu l'ampleur et le matos qu'il a.
C est pour son label de World music.
0
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1440Posté le 12/01/2017 à 20:19:21
Ah oui il y a de l'espace ! Merci pour le lien parce que je ne vois toujours pas les photos et j'ai compris pourquoi ce sont des images .webp à mon avis c'est Firefox qui ne sait pas les afficher.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:20:47 ]