Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 902 réponses
  • 236 participants
  • 395 784 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
771
ouai mais là ya au moins quelque chose d'intéressant en dessous de la table :-D

sinon je pense que ya un complot de yamaha, les ingés peuvent pas avoir des comportements aussi moutonniers icon_facepalm.gif
772

Yep, des Auratone ! bave

773

Un courageux avec l'entretien de son reel-to-reel... eek

A coté il y a du beau matos.

774
bravo à lui surtout pour ne pas avoir de NS10 :rocket:
775
Quand je vois tous ces racks, je n'ose imaginer la facture d'électricité :-D
776
Ho trois fois rien j'imagine!:-D
777
:oo: vin diou, que du beau ! :bravo:

Un peu plus "aéré" ;)
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/10/140610065458654746.jpg
778
Bon, quelqu'un lui explique pour les NS10 ou on le laisse croire au complot Yamaha?
icon_facepalm.gif
779
Je vais essayer alors... Les ns10 ça sert un peu de point de repère quand on passe dans divers studio, un peu comme avoir une boîte de cassoulet en boîte dans son sac quand on part en voyage, sauf que là, le cassoulet est pas très bon, mais au moins on n'a pas besoin de le transporter. Puis ça fait aussi un bon crash test pour tester un mix. Y'a aussi sans doute un aspect un peu historique que certains maîtriseront mieux que moi...
780
oui c'est ça, en plus si tu fais sonner un mix sur des ns10, tu peux être sur qu'il sonnera partout!
au départ elles ont étés choisies justement pour leur "médiocrité", cela représente une écoute comparable à celles que les gens ont chez eux.
beaucoup de gens finissent leur mix sur les ns10, à bas volume, même en mono sur une seule enceinte. quand tu repasses sur les main monitors, tu remarques plein de trucs que tu n'aurais pas fait sur les grosses enceintes.