Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos Studio plus ou moins Vintage de qualité.

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 1 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Matos Studio plus ou moins Vintage de qualité.
Je me dis de plus en plus que beaucoup d'albums qui ont été enregistrés dans le passé pouvaient avoir un gros son. pourquoi se jeter sur ce qui vient de sortir dans le commerce plutôt que de choper du vieux matos qui à fait ces preuves.
n'y connaissant pas grand chose pour ma part, ce serait cool de poster ici des reférences de tables, effets, PA, etc... que l'on peut trouver pour pas chère et qui ont fait leur preuve!

merci d'avance! :bravo:

Hors sujet : bon le sujet est un peu interessé aussi dans la mesure ou je voudrais me choper une table 16 ou 24 et que je pensait un peu faire ça vu que j'ai pas trop de sou :D:

Afficher le sujet de la discussion
51
Mince personne pour répondre à pma question alooors! :|

j'ai presque envie d'ouvrir un thread dédié "un compresseur d'entrée de gamme aujourd'hui est t'il equivalent à un très bon compresseur d'il y a 15 ans?"
52
Pas c'est pas bête comme topic Darda...

Kubi > Merci bien, parce que pour mes prises de batterie, ça pourrait être très intéressant vu que j'aimerais bien ce genre couleur... Et c'est effectivement pas trop cher... Moins que le matos actuel pour la même chose...
53
Je vais suivre ton conseil anaon, allez! je cours taper mon petit message...
54
J'avoue que je suis curieux de lire les réponses ;)
55
A mon humble avis, les compresseurs d'il y a quinze ans avaient moins de boutons et de fonctions... :clin:
56
Si ça compresse comme il faut avec deux boutons, c'est le top niveau utilisation pour moi!
57
Un ptit Up parke ça m'interresse !
58
Quand j'ai commencer la zic un pote m'avais prété un 4 piste a bande un teac j'avais juste a branché un micro dedans et bam sans eq y avais du pur son quand je lui ai rendu je suis passé a la mao avec carte son et j'ai jamais réussi a retrouvé se son qui me manque.
59
Alors Kubi, heureux? ;)
60
Elle est juste à coté

pas d'inserts hein

mais les flancs en bois et la couleur blanc cassé plus l'avant moletoné ça a de la gueule

reste à trouver le moyen le ^plus économique de rentrer en xlr dedans