[News] Muse Research Receptor 2 Pro et Pro Max
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 939 vues
- 10 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2008 à 15:28:09[News] Muse Research Receptor 2 Pro et Pro Max
Muse Research présente le Receptor 2 Pro et le Receptor 2 Pro Max.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 11/12/2008 à 17:22:14
C'est dingue les dieu son avec moi ;-)
j'ai voulu metre l'annonce aussi.
sinon qu'en pensez vous de ce nouveaux receptor?
et a quel prix en france??.
j'ai voulu metre l'annonce aussi.
sinon qu'en pensez vous de ce nouveaux receptor?
et a quel prix en france??.
s3ns3
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/12/2008 à 17:29:17
C'est les même juste plus musclé y a une review du receptor dans le KR du mois d'octobre si je me trompe pas. il en dise du bien .
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/12/2008 à 17:34:08
Hormis le fait qu'en france c'est tres peu utilisé, j'avoue que ce rack (et ses predecesseur) me laisse perplexe à l'age des CPU quad
=> tous les plugins qui tourne sur cette plateforme sont des vst natif
=> pas assez de potard et un ecran assez reduit limite son usage en stand alone
=> le prix est assez élevé (2500 usd quand mm) pour ce qui n'est qu'un PC en rack avec 4 bouton devant (je schematise bien sur) et un OS sur mesure
=> quitte a epauler son CPU autant mettre une UAD-2 quad dedans (veritable puissance supplementaire et reel valeur ajouté des plugins par apport a ce qui existe en natif)
bref pas gd chose pour m'emoustillera mon niveau
=> tous les plugins qui tourne sur cette plateforme sont des vst natif
=> pas assez de potard et un ecran assez reduit limite son usage en stand alone
=> le prix est assez élevé (2500 usd quand mm) pour ce qui n'est qu'un PC en rack avec 4 bouton devant (je schematise bien sur) et un OS sur mesure
=> quitte a epauler son CPU autant mettre une UAD-2 quad dedans (veritable puissance supplementaire et reel valeur ajouté des plugins par apport a ce qui existe en natif)
bref pas gd chose pour m'emoustillera mon niveau
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 11/12/2008 à 19:31:49
Alors afone1977 penses tu que l'on puisse changer les processeurs et mettre un core2quad ? donc 2score 2 dans unepuce ou alors un vrais 4 core le i7 par exemple mais la faut tout changer carte mère et memoire.
l'os du receptor accepterait ce changement??
ben alors plus personne
l'os du receptor accepterait ce changement??
ben alors plus personne
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/12/2008 à 02:22:28
Ben non mais franchement, à chaque fois que je vois les évolutions du Receptor, je reste totalement perplexe...
Je n'arrive pas à comprendre la logique commerciale des mecs de Muse Research.
Comme le dit afone1077, ils vendent finalement un ordinateur avec carte son (Sauf que là, tu ne fais même pas tourner un traitement de texte...) vieux d'au moins 1 génération (et encore je suis gentil) pour presque le double du prix d'une config de course, même en ordi portable!!
Totalement incompréhensible...
Enfin, c'est leur problème, et s'ils trouvent des gogos pour acheter, tant mieux pour eux!
Je n'arrive pas à comprendre la logique commerciale des mecs de Muse Research.
Comme le dit afone1077, ils vendent finalement un ordinateur avec carte son (Sauf que là, tu ne fais même pas tourner un traitement de texte...) vieux d'au moins 1 génération (et encore je suis gentil) pour presque le double du prix d'une config de course, même en ordi portable!!
Totalement incompréhensible...
Enfin, c'est leur problème, et s'ils trouvent des gogos pour acheter, tant mieux pour eux!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/12/2008 à 02:29:04
En plus pour le prix, t'as même pas droit à un petit écran pour visionner correctement les interfaces de tes plugs, non, t'as juste deux lignes de paramètres...
Débile.
Débile.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/12/2008 à 14:01:37
Moi je trouve que le concept est bon, c'est juste le prix qui est exorbitant.
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 12/12/2008 à 15:02:09
Oulla je sens qu'il va y avoir un pénurie de pere noel
Je trouve aussi que le concept est bon mais vraiment trop cher
j'ai tellement galerer avec mes pc faut dire que je les malmène aussi.
entre des resolution graphique virtuel de 9000 pixel de coté et internet mes logiciel audio font la gueule.
tout ça en meme temps
peut ètre qu'on pourra changer le processeur en quad core mais il faut ètre sur que cela les prenne en compte.
et bien sur plus de mémoire je ne comprend pas qu'il n'es ^pas mi minimum 4 giga vue le prix.
bon je leur pardonne un peut ca doit pas ètre facile pour eu de metre un nouvelle machine qui est le muse receptor
et puis je la trouve bien penser , on pays surtout la travaille et l'optimisation .sinon elle couterais 1000 euro de moins
et puis faut qu'ils bouffe un peut.
donc je ne leur jette pas trop la pierre.
mais a ce pris la on a 2 quad core soit 8 cœur sur un bon pc.
et là ça fait réfléchie mais faut savoir que c'est quand meme un conteste differant.
Je trouve aussi que le concept est bon mais vraiment trop cher
j'ai tellement galerer avec mes pc faut dire que je les malmène aussi.
entre des resolution graphique virtuel de 9000 pixel de coté et internet mes logiciel audio font la gueule.
tout ça en meme temps
peut ètre qu'on pourra changer le processeur en quad core mais il faut ètre sur que cela les prenne en compte.
et bien sur plus de mémoire je ne comprend pas qu'il n'es ^pas mi minimum 4 giga vue le prix.
bon je leur pardonne un peut ca doit pas ètre facile pour eu de metre un nouvelle machine qui est le muse receptor
et puis je la trouve bien penser , on pays surtout la travaille et l'optimisation .sinon elle couterais 1000 euro de moins
et puis faut qu'ils bouffe un peut.
donc je ne leur jette pas trop la pierre.
mais a ce pris la on a 2 quad core soit 8 cœur sur un bon pc.
et là ça fait réfléchie mais faut savoir que c'est quand meme un conteste differant.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/12/2008 à 02:26:13
Citation : Moi je trouve que le concept est bon, c'est juste le prix qui est exorbitant.
Ben oui, c'est pour ça que moi, je lorgne plutot vers
cette petite boîte-là.
A priori, ça devrait faire le même taf qu'un receptor, mais pour 400€...
- < Liste des sujets
- Charte