Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 18:56:55 ]
bluecataudio
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 24/10/2018 à 20:21:43
Citation de : Los Teignos
Quand je pense à mon chat roux qui ne fout rien, je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre un chat bleu.
Ca ne court pas les roux - pardon, je voulais dire les rues...
(Ok je sors aussi...)
0
Shamk
6642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 24/03/2019 à 13:43:02
Voilà la tête que j'ai faite en l'essayant ... c'est carrément sous coté comme plugin, et comme l'essayer c'est l'adopter je l'ai aussitôt acheté !
C'est fantastique, c'est ce que je cherchait depuis un moment ... ce principe de chainer les effets comme sur le tc fireworxs ou le Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra ... de plus une version pour stacker ses synthés c'est énormes !!!
Les effets intégrés c'est carrément cadeau
Cela fait bien plus que ce qui m'as été vendu, d'ailleurs cela devrait plus apparaitre comme :
Si seulement les effets internes (je pense à l'EQ) pouvait prendre en charge la gestion du mid/side cela serait un plus ...
En fait il n'y a priori pas besoin de mid/side sur chaque plug-in individuel puisqu'il est possible de traiter n'importe quel plug-in ou chaîne de plug-ins en mode mid/side. Comme expliqué dans ce même tutoriel, vous pouvez choisir d'appliquer un plug-in uniquement au signal mid ou side si vous le préférez.
0
Shamk
6642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 25/03/2019 à 19:45:18
Merci beaucoup, cela répond en effet au besoin !
Maintenant il me reste à voir comment envoyer la sortie de plusieurs synth à une même chaine sans la dupliquer :D