réactions à la news Le Blue Cat PatchWork en v2.3
- 16 réponses
- 9 participants
- 1 155 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Ce plug in est déjà bien cool. Là, son ergonomie et sa manipulation vont être grandement améliorées ce qui va faciliter l'expérimentation.
Merci au chat bleu
bluecataudio
![]()
Romano_
Le petit prince
bluecataudio
Citation de : Le petit prince
Bonne initiative, cette fonction m'a souvent manqué.
Oui c'est effectivement très pratique. Cela a juste pris un peu de temps à faire fonctionner de façon optimale sur Mac et Windows. :-)
miconmac
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
bluecataudio
Citation de : miconmac
ça va réellement donner un nouvelle dimension à ce plug-in : Merci pour l'update
C'est vrai qu'une fois qu'on s'y est habitué, impossible de revenir en arrière... Cela permet notamment d'expérimenter plus facilement en changeant l'ordre des plug-ins rapidement.
Will Zégal
ou encore déplacer des plug-ins entre différentes instances de PatchWork ou entre d’autres plug-ins, notamment Late Replies, MB-7 Mixer ou Axiom.
signifie que le glisser-déposer est aussi disponible dans tes autres plug-ins (dont late Replies) ?
bluecataudio
La version officielle de Late Replies avec glisser/déposer n'est pas encore sortie (ça ne saurait tarder), mais une preview est déjà dispo (lien "next release preview" en bas de la page de téléchargement de la version complète). Pareil pour le MB-7 Mixer.
Le glisser-déposer fonctionne bien sûr entre tous ces plug-ins (comme le copier/coller d'ailleurs), même s'ils sont chargés dans des applis différentes.
Pour info, les "preview" ne sont pas des beta (sauf mention contraire), donc normalement c'est en général très stable.
[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 12:10:22 ]
Will Zégal
God job !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Nantho Valentine
bluecataudio
Citation de : Los Teignos
Quand je pense à mon chat roux qui ne fout rien, je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre un chat bleu.
Ca ne court pas les roux - pardon, je voulais dire les rues...
(Ok je sors aussi...)
Shamk
![]()
Voilà la tête que j'ai faite en l'essayant ... c'est carrément sous coté comme plugin, et comme l'essayer c'est l'adopter je l'ai aussitôt acheté !
C'est fantastique, c'est ce que je cherchait depuis un moment ... ce principe de chainer les effets comme sur le tc fireworxs ou le Fractal Audio Systems Axe-Fx Ultra ... de plus une version pour stacker ses synthés c'est énormes !!!
Les effets intégrés c'est carrément cadeau ![]()
Cela fait bien plus que ce qui m'as été vendu, d'ailleurs cela devrait plus apparaitre comme :
Blue Cat PatchWork & multieffects Unit
Si seulement les effets internes (je pense à l'EQ) pouvait prendre en charge la gestion du mid/side cela serait un plus ... ![]()
Mon premier plug blue cat, et vraiment une bonne surprise ! Merci ! ![]()
----------
bluecataudio
Merci de votre retour!
Citation de : Shamk
Si seulement les effets internes (je pense à l'EQ) pouvait prendre en charge la gestion du mid/side cela serait un plus ...
En fait il n'y a priori pas besoin de mid/side sur chaque plug-in individuel puisqu'il est possible de traiter n'importe quel plug-in ou chaîne de plug-ins en mode mid/side. Comme expliqué dans ce même tutoriel, vous pouvez choisir d'appliquer un plug-in uniquement au signal mid ou side si vous le préférez.
Shamk
Merci beaucoup, cela répond en effet au besoin !
Maintenant il me reste à voir comment envoyer la sortie de plusieurs synth à une même chaine sans la dupliquer :D
----------
- < Liste des sujets
- Charte