Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le code est identique que tu aille vers l'avant ou vers l'arriere!
si tu met les plug-ins dans l'ordre inverse tu n'as plus le probleme ?
pq si c'est le cas je me suicide !!!! (je deconne hein:-) )
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 01/09/2004 à 03:21:31
Nouvelle version 0.7.9
c'est en fait un bug fix pour les problemes de redimmentionnement...
A confirmer par Sinkmusic si ca marche tout de mm!
0
_Nolwenn_
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
93Posté le 06/09/2004 à 13:31:28
J'ai testé cette version 0.7.9 :
L'assignation des MIDI CC a marché sans pb dans chainer standalone
Dans psycle c'est le fait de "désassigner" un midi cc à un parametre précedemment assigné qui bugge un peu (crash systematique dans un vieux psycle et fenetre modale d'alerte (sans message ecrit ) dans la derniere version de psycle)
par contre j'ai pas pu testé plus avant, l'implementation MIDI de psycle etant pas encore au top.
0
Anonyme
521397
94Posté le 30/09/2004 à 14:23:17
Up???
0
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 01/10/2004 à 01:10:18
Hello,
Ca a peut-être été déjà signalé mais Multifx ne fonctionne pas sous Tracktion.
tout ce qu'on obtient, c'est un message d'erreur vide :
Puis après plusieurs clics, une fenêtre géante et vide :
C'est bien dommage, j'adore ton logiciel (testé sous chainer) mais je ne peux pas l'utiliser avec mon séquencer.
C'est pour quand la version stand-alone ?
Citation : (juste un post pour soutenir les efforts et espérer qu'une version 1.0 voye le jour ds 1 futur ultra proche....)
+1
vivement la suite !
Mais bon, pour moi c'est pareil, mon site avance touuuuut doucement. Quand on est occupé à côté c'est pas forcément facile d'aller aussi vite qu'on voudrait.