Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).
Bon, apparemment, pas de probleme dans energyxt, y'a que la fenetre des controlleurs que je dois explorer plus serieusement, sinon, j'arrive sans probleme a reassigner les cc en interne, pour y acceder de puis energy xt.
pour moi, ce qui serait cool:
--assigner des notes ou des cc aux chaines, pour pouvoir changer de chaine en temps reel en appuyant sur une note ou un bouton
--nommer les chaines, ça serait sympa aussi.
--des bypass sur les effets, mais je els ai peut etre loupé...
Ben en fait les bypass y sont, le controleur pour changer de chaine c'est la raison d'etre du logiciel... (pour assigner les controleur il faut choisir le numero du controleur dans la fenetre effet 2) le bypass et certain petit truc ne sont pa assgnable encore...
nommer les chaines c'est prevu
Citation : Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).
ca tu peut deja le faire,mais tu peut pas encore rediriger un canaux midi sur ton vsti!