Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

MultiFXVST - Information

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 4 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MultiFXVST - Information
Je posterais ici les news sur multifxVST.

j'attend vos avis/bug/commentaire !

pour info l'implémentation de la partie controleur est en cours...
la mise en place d'un site web aussi! (enfin faut que je le fasse d'abord!)
Afficher le sujet de la discussion
61
Heu... je suis pas sûr...
Une chaine de synth virtuel? :?!:

Mais l'idée est pas bête, Ctaf, tu peux pas faire en sorte que le premier plug puisse être un VSTi?
Non, rien.
62
63
Si!

j'y ait pensé deja!
c'est prevu de pouvoir rediriger les canaux midi vers certain effet (qui peuvent etre des vsti)...

pourquoi pas faire une version VSTi => ac un vsti principale et des chaines d'effet
suffit de demander! lol

PS:
au debut du logiciel je m'amuser a mettre des vsti (ac un clavier virtuel pr pouvoir jouer) pour tester.. ca doit encore etre possible!

ca fait alors un gestionnaire de VSTi ,mais attention ca doit vite remplir la memoire!
64
Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).
65
Vous êtes trop fort :nawak: ! :8O: :boire2: :humm:
66
Bon, apparemment, pas de probleme dans energyxt, y'a que la fenetre des controlleurs que je dois explorer plus serieusement, sinon, j'arrive sans probleme a reassigner les cc en interne, pour y acceder de puis energy xt.

pour moi, ce qui serait cool:
--assigner des notes ou des cc aux chaines, pour pouvoir changer de chaine en temps reel en appuyant sur une note ou un bouton
--nommer les chaines, ça serait sympa aussi.
--des bypass sur les effets, mais je els ai peut etre loupé...
67
Je flag ça pour le moment
68
Ben en fait les bypass y sont, le controleur pour changer de chaine c'est la raison d'etre du logiciel... (pour assigner les controleur il faut choisir le numero du controleur dans la fenetre effet 2) le bypass et certain petit truc ne sont pa assgnable encore...

nommer les chaines c'est prevu

Citation : Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).

ca tu peut deja le faire,mais tu peut pas encore rediriger un canaux midi sur ton vsti!

merci pr vos avis...
69

Citation : ca tu peut deja le faire,mais tu peut pas encore rediriger un canaux midi sur ton vsti!

oui, mais ça en limite un peu l'utilisation lol. c'ets bien beau d'avoir une chaine avec un synth, si on ne peut pas en jouer ;)
70
Je sais lol!

mais ca va venir... chaque chose en son temps!

Je viens d'ouvrir un forum sur mon site pour tous ce qui est devellopement