Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu... je suis pas sûr...
Une chaine de synth virtuel?
Mais l'idée est pas bête, Ctaf, tu peux pas faire en sorte que le premier plug puisse être un VSTi?
0
Non, rien.
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
62Posté le 16/08/2004 à 11:53:25
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 16/08/2004 à 13:13:56
Si!
j'y ait pensé deja!
c'est prevu de pouvoir rediriger les canaux midi vers certain effet (qui peuvent etre des vsti)...
pourquoi pas faire une version VSTi => ac un vsti principale et des chaines d'effet
suffit de demander! lol
PS:
au debut du logiciel je m'amuser a mettre des vsti (ac un clavier virtuel pr pouvoir jouer) pour tester.. ca doit encore etre possible!
ca fait alors un gestionnaire de VSTi ,mais attention ca doit vite remplir la memoire!
0
Anonyme
521397
64Posté le 16/08/2004 à 14:20:55
Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
65Posté le 16/08/2004 à 14:43:55
Vous êtes trop fort !
0
Anonyme
521397
66Posté le 16/08/2004 à 17:42:58
Bon, apparemment, pas de probleme dans energyxt, y'a que la fenetre des controlleurs que je dois explorer plus serieusement, sinon, j'arrive sans probleme a reassigner les cc en interne, pour y acceder de puis energy xt.
pour moi, ce qui serait cool:
--assigner des notes ou des cc aux chaines, pour pouvoir changer de chaine en temps reel en appuyant sur une note ou un bouton
--nommer les chaines, ça serait sympa aussi.
--des bypass sur les effets, mais je els ai peut etre loupé...
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 16/08/2004 à 17:57:45
Je flag ça pour le moment
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 16/08/2004 à 23:02:05
Ben en fait les bypass y sont, le controleur pour changer de chaine c'est la raison d'etre du logiciel... (pour assigner les controleur il faut choisir le numero du controleur dans la fenetre effet 2) le bypass et certain petit truc ne sont pa assgnable encore...
nommer les chaines c'est prevu
Citation : Nan mais par exemple pour sauver des "presets", des chaines completes synthé + effets, ça peut le faire.... faudrait permettre un slot vsti (genre le premier).
ca tu peut deja le faire,mais tu peut pas encore rediriger un canaux midi sur ton vsti!
merci pr vos avis...
0
Anonyme
521397
69Posté le 16/08/2004 à 23:18:41
Citation : ca tu peut deja le faire,mais tu peut pas encore rediriger un canaux midi sur ton vsti!
oui, mais ça en limite un peu l'utilisation lol. c'ets bien beau d'avoir une chaine avec un synth, si on ne peut pas en jouer ;)
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70Posté le 16/08/2004 à 23:27:13
Je sais lol!
mais ca va venir... chaque chose en son temps!
Je viens d'ouvrir un forum sur mon site pour tous ce qui est devellopement