Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Comment utiliser KORE 2 avec LIVE

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 500 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser KORE 2 avec LIVE
Bonsoir ! J'utilise ableton LIVE pour faire des SET assez complexe, et je suis intéréssé par le KORE 2.
Comment pourraije lutiliser avec LIVE ?
Lancer un KORE 2 par piste ?
Comment réagit le controleur KORE 2 alors ? Comment bascukle t on d'un KORE à l'autre ?

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
21

Merci,

Oui si on pouvait tout faire avec un seul  appareil ,un mirliton midi par exemple ça serait super En attendant  ca fait travailler les allemands et les chinois surtout .

Bien qu'ayant la version gratuite du player kore je me rends compte que je l utilise très souvent malgré  Reason Massive ,Imposcar Maschine.et les synthé reaktor
avec le Kore 2 je sous estime surement le potentiel créatif
et les preset sont deja excellent
J'adore Maschine pour le coté intuitif de  création je pense que kore 2 doit être dans le même esprit pour un usage diffèrent
Je vais telecharger la demo en espérant que ca ne me foute pas le souk dans mes banques native comme avec la demo d'absynth.
Heureusement les gars du support native sont efficace  compétent  et sympa, j en ai fait deux fois l expérience
22

Merci,

Oui si on pouvait tout faire avec un seul  appareil ,un mirliton midi par exemple ça serait super En attendant  ca fait travailler les allemands et les chinois surtout .

 

Bien qu'ayant la version gratuite du player kore je me rends compte que je l utilise très souvent malgré  Reason Massive ,Imposcar Maschine.et les synthé reaktor
avec le Kore 2 je sous estime surement le potentiel créatif
et les preset sont deja excellent
J'adore Maschine pour le coté intuitif de  création je pense que kore 2 doit être dans le même esprit pour un usage diffèrent
Je vais telecharger la demo en espérant que ca ne me foute pas le souk dans mes banques native comme avec la demo d'absynth.
Heureusement les gars du support native sont efficace  compétent  et sympa, j en ai fait deux fois l expérience

Je ne suis pas sur d avoir bien compris  je viens de regarder le site ,mais la promo native pour le kore se termine DEMAIN! pour les banque de sons mais es que ca concerne le Kore2 aussi?

 

23

Oui pourquoi pas

Oui pourquoi pas

Seulement je t'avertit çà fout le souk grave, si si, pas dans tes plugs ... mais de le KORE Player lui même ... car tu peux te retrouver avec des presets qui sont là pour faire jolis, ou encore pour te rappeler que ceux-là... tu les as pas achetés ... mrgreen

mais le Kore Player tout seul bof, il vaut pas grand chose sans le contrôleur...enfin à part regrouper tout tes presets et plugs ... peut-être !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?