Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Ensemble Pro 7
Photos
1/1

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 057 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion VSL ouvre la pré-vente de Vienna Ensemble Pro 7
Cette nouvelle version intègre la version 2 de l’Epic Orchestra, des effets, le Synchron Player et apporte plus de souplesse au système de licence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour Audiofanziniens et utilisateurs de VEP pro 7...
Ca y est il est enfin disponible au téléchargement.
VSL a mis du temps, c'était un pré-order hyper long.
A voir maintenant si la bête renferme vraiment une énergie tant promise.
Il a fait déjà couler beaucoup d'encre...

SteFFFF

22
Bonjour
Et bien justement est-ce que quelqu'un l'a acheté afin d'avoir enfin des retours?
Jusqu’à quand a t'on droit au prix d'introduction de 75.00 euros?
23
Je viens de voir la réponse jusqu'au 16 Mai.;)
24
C'est pas trop tôt ! :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Bon...je l’ ai installé et à part une poignée de plug in generalistes et une fenêtre dont je n’ai pas compris le fonctionnement, je n’ai rien vu de nouveau. J’ai l’impression d’une Mauvaise blague !
Je ne me suis pas trop attardé et y reviendrai demain mais attendez les retours si vous avez des attentes particulières
À +

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 20:50:24 ]

26
Citation de thierry.compositeur :
je n’ai rien vu de nouveau. J’ai l’impression d’une Mauvaise blague !

Moi aussi, hormis les effets intégrés qui sont pas des masses et une fonction de recherche dans les VST / paramètres qui elle était très attendue pour ma part, ou est le reste ...:8O:

----------

27
Citation de Shamk :
Citation de thierry.compositeur :
je n’ai rien vu de nouveau. J’ai l’impression d’une Mauvaise blague !

Moi aussi, hormis les effets intégrés qui sont pas des masses et une fonction de recherche dans les VST / paramètres qui elle était très attendue pour ma part, ou est le reste ...:8O:

Est-ce que l'automation des plugins est simplifiée et fonctionne ? Par exemple, si on ouvre un kontakt dans Vepro 7 et qu'on veut automatiser le cutoff d'un synthé nki loadé dedans, est-ce que l'écriture de l'automation via "touch" ou "latch" marche dans logic ? (ce n'était pas le cas avant) merci pour votre aide.
28
Question de débutant.

Ça sert à quoi VEPRO?? :facepalm:

29
utiliser tes VST sur un ou plusieurs ordinateurs en réseau !

----------

30
Bonjour,

J'ai Vienna ensemble pro et Cubase 10 pro + évidemment mes différentes librairies, j'aimerais créer un template pour classer mes librairies et instrument que j'utilise le plus, seulement je n'y arrive pas... et pourtant j'ai regarder la plupart des tuto sur Youtube (dont ceux créé par marcodistefano)

1) je ne comprend pas comment relier les instruments via cubase et les faire jouer avec les expression map, comment savoir quel instrument mettre dans kontakt via vienna pro ? je suis pas à pas les tuto en anglais, mais en anglais pas simple...
2) j'ai tester plusieurs template (dont celui de marcodistefano) certain instrument fonctionne, d'autre non.. mis je ne comprend pas pourquoi...
3)j'aurais aimé avoir un template vierge et faire MON template avec les librairies que j'utilise, un tuto pas à pas qui puisse m'aiguiller du début jusqu'à la fin, et qui explique précisément quel instrument il faut mettre dans kontakt via vienna pro, car il y a dans chaque catégorie une grandes quantité d'instrument et d'articulation, c'est comme avec Orchestral Studio String, impossible de faire sonner les expression map correctement.
De plus je n'ai trouvé AUCUN tuto en français sur youtube, si quelqu'un en connait je suis preneur ! merci,

J'ai un gros problème avec mes expressions map (télécharger sur le net), certaines fonctionnent d'autre non, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je ne comprend pas réellement comment fonctionne les expression map, je parle des configurations au niveau "réglage de la télécommande" pourquoi choisir Keyswtich au lieu de program change, au niveau des touches dans les cases sons, lesquels mettre ? dans le réglage de sortie il y a plein d'option comme "note-on/program/controleur" lequel choisir ? en dessous les options voie, faut il mettre quelque chose ? en exemple j'essaye de mettre l'expression map de ma librairie Orchestral tool ARK1 -> Strings Finckenstein, j'ai trouvé une map expression sur le net, je la charge, et rien dans les articulations, on ne voit pas legato/tremolo/trills, etc... j'ai beau tester tout et n'importe quoi au niveau des options de configuration expression map, rien n'y fait, si quelqu'un a une idée ?

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 18:37:37 ]