Sujet New track. Votre avis c sympa

• 996 vues
  • 1 follower
1 New track. Votre avis c sympa
Bonjour à tous,

Voilà je compose de la musique électronique depuis pas mal d'année voici une de mes dernières compositions "SlapDown".

Pourriez-vous me donner votre avis ? Cela m'interresse fortement .

A+
Ciao
Magnum_head,
Afficher le premier post

Citation : Ca me fait tjrs marrer sur AF tous ces gens qui sont bourrés de conseils

en même tps , la plupart des avis vont ds le même sens , soit les premiers avis ont influencés les autres , soit le morceau manque effectivement d'un peu de pêche :clin:
:mdr: :mdr:

Tout les avis sont les bien venus, et je vais checker pour augmenter la pèche ;-)
Le blem en zik c que lorsque l'on compose avec certainne enceinte on ne se rend pas vraiment compte de la valeur réelle des fréquences, d'où l'interêt d'écouter le track partout où c possible.
Pour les enceintes je suis très mal fournit mais je me débrouille :oo: j'ai des enceintes Hercule :((( ....

A+
Beh vi si on post c'est un ptit peur pour avoir des critiques et des conseils.. Enfin moi c'est mon cas quand jdemande les avis c'est pas uniquement pour me faire mousser (bon aussi un peu c vrai..) Mais bon ya des bons conseils faut savoir faire le tri. Je préferes carément qu'on critique niveau technique que de juste me dire c'est pas mon style, ou c'est trop commercial ce qui m'avance à rien...

Citation : C vrai que j'ai assez dur de faire un son bien punchy, je travail essentiellement avec reason.
Ca viendra, il y a t-il des recettes ?

Ouaip en effet il ya des recettes, reason est très bon mais il faut bien bidouiller pour obtenir un son qui tabasse bien, si on l'utilise brut c'est tout plat.
Comme di magnum déjà un compresseur 3 bandes en sortie c'est bien efficace, ensuite jte conseillerais un scream4 aussi réglé sur tape avec très peu de damage et en boustan bien les EQ tu va voir la diff déjà. Ensuite ben ya pleins d'autre ptites astuces.
Sinon ton track il est bien sympa moi j'adère bonne continuation.
Ecoute ca si ca peut t'encourager c'est fait sur reason :
Salut, j'écoute ton track à l'instant, je vois le soleil et la plage, c'est mélodieux, emballant et zen à la fois. j'écoute pas trop le genre, mais je devrais, c'est relaxant!
Tu pourrais peut-être booster un peu les rythmiques, que ça groove un peu plus, mais sinon ne change rien, côté mélodie c'est nickel! :bravo:
Franchement bravo il est bien comme tout ce track !
au niveau du son lui même je peux pas critiquer à cause de mes enceintes pourraves mais le morceau chapeau :bravo:

:clin: merci pour vos impressions :P: