Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau tube de l'eté 2005 ? [avis needed]
Hello tt le monde
voilà je vous propose une petite chanson délire ;
ca serait cool d'avoir des avis sur ce que vs en pensez

www.lohme-records.ath.cx/zik/the%20sea%20project-FINAL.mp3

Merci d'avance ;)

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
21
OK, bon...

Tu fais sauter tous les effets master stp.

Je voudrais toutes les voix sur la même track, elles ont pas l'air trop trop mal mixées.

En séparées, les pistes :

- guitares rythmiques
- basse
- lead guitare

Pour tes drums, comment te dire... heu... ben j'en veux pas :mrg:

Pour les explications, on verra si déjà je m'en sors avec ta matière première...
22
Ok jte fait ca , si tu veux jte met le fichier midi de la basse comme ca tu poura retravailler avec tes presets tt fait si tu veux.

je te met ca sur le net d'ici 15 minutes !

Le marchand de sable

23
Pour la basse, c'est clair que je préfère le fichier midi parce que ton son... ;)

OK mais bon, là je pense qu'il faut que j'aille me coucher :zzz:

On voit ça demain OK ? :boire:
24
Ca marche !
merci beaucoup !
pour l'archive des track :www.lohme-records.ath.cx/zik/the%20sea%20project.zip ca fait un peu moins de 90 mo je crois.
:bravo:

Le marchand de sable

25
:ptdr: C'est clair que c'est le grand retour de Boris, là !
Un petit carré vert parce que j'ai hâte d'écouter la version revue et corrigée par Maître Lo_Fi... Il me faut absolument ce track sur ma playlist ! :clin:
26
Petit up ! lo fi es tu dans le coin ?
t'as pu recuperer les fichiers ??? :???:

Le marchand de sable

27
Non, j'ai vachement de taff là. Cette semaine ça va être chaud. C'est dans combien de temps cette teuf ?

Ou alors, tu n'as qu'à lancer un concours de remix auquel toute la communauté AF pourra participer, ça donne parfois des résultats franchement géniaux. Tu as fait le plus dur en sortant les pistes séparées.

Je l'ai fait et c'est vraiment top. Poste ça dans la catégorie "Ze Concours !".
28
Ha oué, si tu lances un concours de remix moi je marche.. :lol: .....ca m'a trop fait marrer ton truc. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mmmmmmmh ... :aime: .j'aime ça. :aime:
29
C'ets trop mou pour que ce soit pas chiant. Là on s'amuse 1 minute ensuite c'ets lassant.
Avec un tempo un peu plus rapide, un pied plus marqué, des gimmicks de gratte moins relous (et calés ;) ) et un format en 3'30 maxi tu peux casser la baraque.
Ca le ferait bien sur le BO de Brice de Nice quand même.
30
Okok je vais lancer un topic sur ze concours , la teuf c'est le 10 mai normalement. ala limite si elle passe pas c pas tres grave c'est plutot un delire a la base.

mais j'aimerai biend es conseils pour ameliorer mon son de bass ( bassline vst ici) et mon son de drum ( j'ai commencé a regler la drumatic 3 ) qui sonne bien mieu que la 2.2.
mais si vous aviez des infos sa serait sympa

Le marchand de sable