Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan nan je voulais dire Fmag et si tu comprends pas ce que ça veut dire, bah je peux rien pour toi
0
mel_ange
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 30/03/2005 à 18:21:04
Grrrr jarrive pas a le lire mais dès que j'écoute je donne mon avis sannnns problème
[HS] ( kubii en concert fo que j'aille voir ca c'est mon amoureux)
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/03/2005 à 18:47:25
Citation : kubii en concert fo que j'aille voir ca c'est mon amoureux
rassure moi, tu ne l'as jamais vu ?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 31/03/2005 à 01:04:19
Bon j'ai passé la soirée a essayer d'ameliorer le couple kick /bass ... mais bon c pas encore ca meme si c'est deja mieux ..
j'ai surtt des pbs pour la basse enfait j'arrive aps a la faire sonner disco disco
any idea?
0
Le marchand de sable
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 31/03/2005 à 01:32:14
Gros Lol!
ça manque completement de patate et de mix mais y a de l'ambiance!
Faut refaire pas mal de voix et pis c'est bon t'es bon pour l'été!
Tu vas capter les pépètes!
0
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 31/03/2005 à 01:33:48
Hors sujet : tu pourrais accélérer les BPM pour que ce soit sur le tempo des bananes
0
Non, rien.
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 31/03/2005 à 18:02:05
Pour accelerer le tout c mort faudrait refaire tt les prises et comme on est 4 sur le morceau...
sinon j'ai refait un petit mix qui a mon humble avis est mieux que le precedent mais c'est pas encore ca.
bref si vous pouvez m'aidez pour que ca pete trop ! nhesitez pas !
je balance le lien dans la soirée !