Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 887 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques
Salut à tous, donnez moi un avis sur se track deep le mix est peut être à refaire ? alors allez y critiquer n'ésitez pas. merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Exact Chupa,

Sur Crazy foot y a un problème avec l'intro... Le rythm rentre complètement à coté si on se base sur le gymique synthé dans l'intro...

Pour le reste pas encore écouté...
Ca va bien s'passer!!!
22
Ca roule on verra si j'arrive a rajouter un "plus"(rien n'est sur!!)
23
Merci les gars sa m'éclaire sa fais plaisir de voir qu'on est pas tout seul, pour "crazy" booz vas me chercher un arrangement qui devrait solutioner. pour deepen je vais tenir compte de tes remarques chupa, c'est vrais que si j'applique ça devrait sonner plus fort. merci :boire: jmen vas aller voir un peut sque vous faite après ltaf a plus :fete:
24
Bon je crois que tu vas pouvoir commencé a demixer ton song,je vais changer des trucs dans la structure.
en plus les cuivres s'entendent pas assez avec des voix dessus.(la j'ai juste posé qlq samples de voix de femme et une ch'tite clavinette.
est ce que c'est tout des samples ou y'a des programmations voir de l'audio?

pour tout ce qui n'est pas sample,ca serait beaucoup mieux que tu mette un click au debut 4 coups de rim shot pour donner le beat que je recale.apres je l'effacerai. mais faut que ce soit le beat de ton pc,pas un sample. au bounce tu mixes avec une mesure midi avant le reste :?!: (suis je clair??)
25
Tu as msn? se serras plus simple, bon pour le moment jsuis au taf mais dans un demis heure jsuis chez moi, on peut voir ça plus tranquil. :tourne: jte retrouve dans une demis heure? si tu veut bien ? moi c'est; zicosman@msn.com
26
Ok pour msn:booz83@hotmail.com
27
En faite jais pu convertir toutes les pistes en wave sans les effets, il y a quelques indications sur le tittre des waves. Il y a un clic sur la parti drum et sur la basse mais mormalement si tu les calent toutes a zéro ça devrais passer rien ne t'empéche de les découper. Les cuivres sont un peut pourit, tu peut comme ça rajouter les effets que tu veut. Par contre comme c'est des wave je ne peut pas te les envoyer sur wanadoo; c'est trop lourd en wave. Sur msn c'est mieu pour ça. jte le répette faut pas que sa te face chier :oops: contact moi si ça te dit jte les envois et tu vois sque tu peut faire.
28
Tu peux pas les convertir en mp3? :?: comme ca ca ira,je reconvertirai moi,c'est pas trop grave.
29
Ben là jais un fichier zipé avec les 7 pistes qui fait 92Mo, il y a un clic sur la drum et la basse mais normalement si tu met les piste sur le zéro; elle devrait être calés. Je peut t'emvoyer sa sur msn et tu vois sque tu peu en faire? si sa ne marche pas c'est pas grave :D: et si sa marche c cool :tourne: c'est comme tu sent?


D'autres critiques???
:roll:
30
Héhé, moi je trouve ça trés bon, c un style plutot sympa et bien particulier. Bon tu peux peut-être le mixer de façon un peu plus club, un peu plus schématiser je veux dir.

voila, a+
Artiste remixeur / compositeur : http://www.bpmfactory.org