Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 897 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Écoutez ma deep house(Deepen) et donnez vos critiques
Salut à tous, donnez moi un avis sur se track deep le mix est peut être à refaire ? alors allez y critiquer n'ésitez pas. merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci cut_off de trouver ça "trés bon sympas et bien particulier", en effet j'essais de garder se style plutôt particulier de jeux avec des solos. Ces tracks sont à l'état de construction et méritent d'être mixés de façon plus clubing, c'est vrais ça fais parti du projet, ils le seront bientôt... :D:
32

Hors sujet : zicosman>tu devrais mettre en ligne "crazy foot"nouvelle version pour avoir des avis voir des idées a exploiter.je devrais bientot avoir un peu de temps pour m'y remettre ,ca peut aider

33
Ok je la pose et j'envois le sujet :D:
34
:coucou: Un nouveau mix, jai changer la drum, la basse, et un peut la stucture, donnez moi vos avis pour améliorer ce produit. merci d'avance. :D:
35

Hors sujet : desolé pour crazy foot,j'arrive pas a trouver qlq chose d'efficace...du coup j'ai un peu laissé tombé :oops:

36
C'est pas grave man, je vais m'en occuper, l'idée n'était pas mal mais je pense que tu as comme nous tous beaucoup de boulot avec tes tracks alors bosse bien et bonne continuation. d'autre avis ; https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62471.html