Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I whant you?

• 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 718 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I whant you?
Nouveau trach deep house :fete: besoin d'avis, de critiques, de conseils enfin tout ça quoi :lol:
Afficher le sujet de la discussion
81
Rien de 10h22 à 16h50 !! :oo:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
non mais !

https://www.facebook.com/arnold.rapido

82
C'est ce qui s'appelle se lacher !

Alors en ce qui cocnerne ton titre, je me surprend a bouger devant mon ordi...

Sympa comme track, TRES TRES bien les voix.

Juste un bemol, je trouve le fade sur la fin un peu dommage
83
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
au secour, merci pour ton avis moonclover et rhaaa tu m'as fais peur arnold jai cru que jdevenais fou :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
84
85
86
87
Slut ! j'ai pas d'avis très constructif à donner, mais j'aime beaucoup ton morceau (surtout la basse :aime: )
j'ai eu un peu de mal à adhérer au début (la première minute) mais passé cette minute, on se laisse emporter par le groove :bravo:
88
:D: merci monsieur le magisien :D: le groove effectivement est mon grand combat :P: je te remercie pour ton écoute :)
89
:up: et...

Joyeux Noel. :fou:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

90
:fete: :fou: merci toi aussi :fete: :fou: et à tout ceux qui passeront par ici :D: