Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I whant you?

• 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 713 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I whant you?
Nouveau trach deep house :fete: besoin d'avis, de critiques, de conseils enfin tout ça quoi :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
nouvelle version plus compressé, des avis, des consels?
42
Salut zicosman,

Tout d'abord, je constate que ton track évolue à vitesse grand V, en tenant compte des avis des uns et des autre avec maestria. On sent qu'il y a du métier derrière tout ça.

Dèjà 1ère chose le passage de 0.14 à 0.15, la rupture est super bien faite. :bravo: Top.

Le filtrage qui suit = :bravo2: (rien à voir avec la 1ère version).

Les drums = impec, kick puissant (seul bémol, le snare trop tenu à mon avis).

Le style global du track = :bravo2:

En gros, je trouve l'ensemble :bravo2: , à part les chorus (ils sont très pro, mais, ce n'est qu'une question de goût, je kiffe pas trop, je verrai bien des breaks planant type pads à la place ou j'allégerais un peu ces parties.....mais bon ceci n'est que mon humble avis ;) ).

A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
43
:D: je te remercie pour cette critique de qualité encore. Il est vrais que le chorus me pose quelques problèmes dailleur je retrouve un peut le problème sur tout mes tracks ( chorus, pas chorus)??? ou une nouvelle façon de choruser je ne sais toujours pas. mais la nuit porte conseil et demain j'y verrais surmant plus claire.
44
:up: du matin, bonjour Afiens, bon c'est un peut le casse tête :nawak: dés qu'ont touche aux compressers ça devient vite le bordel! comment faire? je crois que je vais rénitialiser la console et recommencer :??:
45
46
Bonjour

Je suis assez friand du type de son utilisé , j'aime spécifiquement les traitements sur les voix

Je referai une écoute entre ce soir et demain pour un avi plus complet :)
47
:D: ok daccord j'attend ta critique et celles des autres Afiens :D: Aller les gars donner moi votre avis sur ce track :D:
48
49
:coucou:

(good dance- music inside ! )

https://www.facebook.com/arnold.rapido

50
:boire: :coucou: merci l'ami, des avis, des critiques sur ce track :D: