Tout d'abord, je constate que ton track évolue à vitesse grand V, en tenant compte des avis des uns et des autre avec maestria. On sent qu'il y a du métier derrière tout ça.
Dèjà 1ère chose le passage de 0.14 à 0.15, la rupture est super bien faite. Top.
Le filtrage qui suit = (rien à voir avec la 1ère version).
Les drums = impec, kick puissant (seul bémol, le snare trop tenu à mon avis).
Le style global du track =
En gros, je trouve l'ensemble , à part les chorus (ils sont très pro, mais, ce n'est qu'une question de goût, je kiffe pas trop, je verrai bien des breaks planant type pads à la place ou j'allégerais un peu ces parties.....mais bon ceci n'est que mon humble avis ;) ).
je te remercie pour cette critique de qualité encore. Il est vrais que le chorus me pose quelques problèmes dailleur je retrouve un peut le problème sur tout mes tracks ( chorus, pas chorus)??? ou une nouvelle façon de choruser je ne sais toujours pas. mais la nuit porte conseil et demain j'y verrais surmant plus claire.
du matin, bonjour Afiens, bon c'est un peut le casse tête dés qu'ont touche aux compressers ça devient vite le bordel! comment faire? je crois que je vais rénitialiser la console et recommencer