Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 00:13:07Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.
Bonsoir à tous je me suis empressé de finir se track pour avoir quelques avis pour le finaliser. merci de me dire se que vous en pensez ça me permettra d'avancer.
Bonjour amis Afiens, vous avez sans doute quelques chose a dire sur se track, aller si si je sais ; c'est trop ou pas asser hein allez y lachez vous le forum est fais pour ça aller ont y vas pour les critiques elles font avancer le shmilblique
No problèmes , tien je suis en train d'écouter what for; j'aime beaucoup les sonorités et le coté speed et coursif de se track les mélodies sont bien trouvés pour se genre de speed sur le temps ont vois bien le stress du troupeau qui s'engoufre dans les bouches de métro pour aller bosser comme des beufs des sons un peut jarrien bien s'impatiques .
J'écoute live pills ; bien l'effets vocal le coté pop est trés interessent et les sons bravo, tes mélodies reste bien original et la je dit encore bravo du bon boulot l'ami ;) bon faut que je file mon petit zicos va naitre d'un instant a l'autre je ne voudrais pas m'enquer ça à bientot caphar et continu comme tu le fais c'est du bon