Titre à REMIXER
- 60 réponses
- 9 participants
- 1 458 vues
- 6 followers
Anonyme
Si "Not For Your Love" vous plait et vous inspire, je vous propose d'en faire un remix à VOTRE façon. Téléchargez la version A Capella (cliquez ici www.witaz.com/notforyourlove.html) et lancez-vous. Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas un concours, c'est juste dans un esprit créatif à partager. A vos claviers !
Witaz
P.-S. : la version originale est dans mes compos.
Dedou
je le vois pas sur ton site ....
Saint-Barth
Anonyme
Citation : Il est tjs dispo l'accap ou bien ?
je le vois pas sur ton site
Non, Dedou L'A Capella a été retiré depuis quelques semaines déjà. Seul Crazymoog a pour le moment terminé son remix.
Citation : Cest bien toi qui chante cest ca?
nan passque jei entendu un remix de ton titre sur une radio locale de chez moi.
Alors là ! ... Oui, c'est bien moi qui chante mais je me demande bien où tu l'as entendu et remixé par qui ? Tu as plus d'infos ?
crazymoog
tricky
Hors sujet : moi je serai intéréssé par une collab ac witaz et Mr moog. Conjuguons nons energies et talents restecifs sur un single...
on par de rien et on essaie de faire quelque chose de pas mal,
Crazy au lead/synth,
Witaz aux drums & voices.
Moi au texte+ voices (et eventuellement aus pads).
Dites moi si partants....
CIao
Anonyme
cest passé un soir (un samedi il me semble)
et cetait bien ton acap!
apres je peux pas ten dire plus.
le remix etait dailleur pas genial.
crazymoog
Hors sujet : Perso je ne suis pas contre les collab, bien au contraire. En se moment ça risque d'être un peut chaud je suis un peut over. Par contre partir de rien c'est pas évident. Pour construir un arrangement (remix) il faut une idée de départ, une mélodie, un guimik ou un riff. Si tu as ça se serais bien pour faire avancer le truc, le reste c'est rien à coté de l'idée de départ... voilà à bientôt monsieur le toaster
tricky
Il faut que l'on se capte par mail ou msn que l'on discute de ça à batons rompus pour bien ficeler le truc.
Witaz n'a pas dit s'il marchait non plus????
envoyer moi vos Email en MP.
Ciao guys
Saint-Barth
My preview is online...... ;)
Avis required!!
A+.
crazymoog
- < Liste des sujets
- Charte