Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 25/09/2003 à 18:01:21
Non lux... merci en tout cas de ton interet...
je voudrais juste avoir plus d'avis...
En fait les critiques sont très pertinentes...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 26/09/2003 à 12:29:17
Tu as eu déjà pas mal de critique ce qui donne qq voies à suivre si tu le souhaites... je c que c penible de reprendre un morceau qu'on croyait terminé mais avec toutes les idées que tu as mis dedans tu peux au moins en faire 2 des morceaux!! quand je fais un morceau house j'essaie toujours de penser au danseurs... faut les installer ds une ambiance, une atmosphere, un ryhtme, une frenesie et les surprendre, les faire patienter ou les relancer par des breaks par ci par la plus ou moins gros mais pas les perdre en route en prenant trop de chemins differents...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD