Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve qu'on entends mieux les sample et ca c bien!
Par contre je trouve le beat pas assez massif... c p'tet le bass drum qui est trop fin!! ca sonne bien au debut quand y a que la bass mais ensuite ca fait trop leger pour faire une reprise pumpin'... et la fin se finit vraiment trop brutalement mais c p'tet que le track est pas fini!! ah oui j'ai l'impression que la bass sature un brin!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 23/09/2003 à 22:42:22
Bon à la demande générale, je fais faire péter un kick plus "massive"
Bon la house c'est pas tjs mon truc donc mon avis est a prendre avec des pincettes :
- la basse me gene, trop typé, peut etre une question d'eq,
- la charley manque (a mon gout) de medium,
- t'as essayé avec une charley plus courte sur certains passages ?
par contre le reste (et c'est beaucoup) no pb c'est du bon son ça, bonne largeur stereo, impec pour le club...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 24/09/2003 à 22:55:56
Citation : la basse me gene, trop typé, peut etre une question d'eq
Je pense aussi, je suis en train de bosser dessus...
Merci pour l'avis !
Si vous avez d'autres remarques, c'est le moment ou jamais !