Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dernier track house

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 2 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track house
Et voici ma dernière release : Lastest Fashion !

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Je préviens c'est du très classique dancefloor...

Merci pour vos avis éclairés !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je l'ai plus, mais j'en cherche une autre.......sans bug :tourne:
42
Mmmh la bass beaucoup trop en avant... ca pompe sur tout le reste... ou c trop compressé ou tu peux regler ca à coup d'eq... les grosses caisses sont bien meilleur... ca tape mieux comme ca et ca rend le beat plus homogène avec les samples!! par contre ca termine toujours bizarrement... d'un coup! :eek2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
43
Je ne me souviens pas trop de la premiere version, mais je trouve que t'as quand mème un petit problème dans la construction!
Y a un truc que je fais souvent: quand une rythmique (par exemple) me plait dans un disque je la boucle dans mon séquenceur et j'essaye de faire la mème. Tu peux faire de mème pour la construction! tu load un morceau que tu kiff et tu t'aligne dessus!
Apres, tu verras, tu trouvera des variantes etc...
Bon courage!
44
Nouveau mix :

Lastest Fashion !

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm :violent:

Spéciale dédicace à "pump it up" Lux... :clin:
45
Ben voila ca depote!! Petit à petit l'oiseau fait son nid!! :bravo: y a du bon boulot de fait... ca fait un peu plus penser à dj sneak maintenant... je ferais plus claquer la rythmique avec une bonne caisse claire par exemple!! :mrg:

46
Merci à toi Lux pour tes conseils et ta patience ! (je penserais à toi dans mes greetings !)
47
Ben n'oublie pas de m'envoyer un test pressing en même temps!! :8)

48
Avec plaisir... J'ai prévu quoi qu'il arrive un release en white label pour décembre ! Ce track a toutes les chances d'être dessus ! :aime:

Citation : dj sneak

Y a pire comme référence ! :clin: :bravo2:
49
50
Il est vraiment bien ce morceau Lo-fi. :aime:

Le kick, surtout au début, paraît un peu trop étouffé. Et puis, il faudrait terminer le morceau autrement que par une coupure aussi nette. Sinon, c'est du ton bon... peut-être même ton meilleur !!! :bravo: