Ok j'ai légèrement refait les drums, rajouté un kick de 909 en plus de celui d'origine, rallongé un peu les snares, rajouté un clap, et monté les charleyz.
Hard limiting.... ça ne suffira pas à donner plus de pêche à la rythmique. tu devrais vraiment choisir un son beaucoup plus disco... genre caisse claire qui sonne presque comme la grosse caisse. Les claps beaucoup plus présent, genre Garage House des années 90 ou vrai clap...
Citation : Ok j'ai légèrement refait les drums, rajouté un kick de 909 en plus de celui d'origine, rallongé un peu les snares, rajouté un clap, et monté les charleyz.
ya pas de hard limiting désolé, bon tant pis je zap le track
Puis-essayer cette semaine...?J 'ai pas le temps là...
'Ttention, je fais + de zic de film...Alors, c'est 1 essai...(Ma curiosité est un vilain défault).
J'avais posté un avis sur ton thread "idée de concours"... si tu veux faire sonner disco les caisses claires vont pas du tout... elle sont trop lourde et ca manque de percu... c pas assez aerien quoi et les charley sont assez inexistant ce qui nuit beaucoup à la rytmique disco ou house... à la rigueur ca fait plus acid jazz la... en fait c bcoup trop basique niveau ryhtmique... tiens demain j'essaierai bien de poser un beat sur ta version ss drum...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dododidoo
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 27/10/2003 à 12:09:58
Bon, j'ai retravaillé la rythmique avec une boucle assez basique mais bcp plus funky...Je n'ai pas fait de fills ni de variation. L'idée était juste de faire sonner les drums différemment...En espérant que ca donnera des idées à Yamada.
Qqun sait ou je peux la mettre en ligne?
Merci!
@++