Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track : "So Long"

• 152 réponses
  • 21 participants
  • 4 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Massacre collectif du dancefloor comme d'hab :mrg:

(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Afficher le sujet de la discussion
141
Où on peut écouter en preview tes autres sons ?
142
143
144
Bon bah je viens d'avoir un mail du boss du label, la sortie de mon album a été repoussée au 22 février pour des basses raisons de marketing :mrg:

Bon, j'suis quand même bien dégoûté même si je peux comprendre, j'ai trop putain de hâte de l'avoir dans les mains. Je dois en avoir une première livraison gratos (test pressing) dans deux semaines.

Sinon, mon track "What You Feel" est passé dans un mix de Fabrice Mondor sur FG.
(il est écoutable là : https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm)

Voilou pour les news, en ce moment je suis en plein déménagement et donc pas trop là mais I'll be back ;)
145
Salut Lo-fi ca faisait un moment!! :clin:

Soit pas trop deg' pour le retard!! c ca la milieu de la zik des delais quasimment jamais respecté... faut faire avec... :noidea: mais quand ca sort enfin c bueno!! :bravo:

Felicitation pour ton passage radio !! petit à petit l'oiseau fait son nid!!

t'as ecouté le dernier Demon ? (comme je sais que t'aime bien) enfin c plus trop house maintenant... j'ai ecouté le 1er extrait de l'album un peu ragga... ca me fait pensé à criss cross "jump" héhé :mdr: le ragga en plus!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
146
Salut Lux, ça me fait plaisir que tu sois là !

Je te rappelle que dès que j'ai mes test pressing, je pense à toi comme on en avait convenu.

Le dernier Demon est carrément plus HH ou R&B c'est clair, mais bon il vient de là. Quand je pense que j'étais en discussion avec 20000ST... Déjà qu'ils sortent plus qu'un skeud par an, si en plus c'est du R&B, c'est clair que c'était pas pour moi :clin:

Citation : criss cross "jump"

:ptdr:
147
Hello les housers
cool d'avoir des news, en plus elles sont bonnes, même si la sortie est repoussée, c'est pas trop méchant ;) Et FG, c'est trankilou, même si je n'apprécie pas tout, c'est vrai que ton son y a sa place :bravo:
Moi je suis cloué pas le dernier The Hacker sur Dancefloor Killers :humm:

@+
148
Salut Orange!!

Nuff respect to the electro movement in da Bordelais!!! :bravo:

Vi je savais que Demon venait du "hip hop" c pas une raison pour utiliser la house comme marche pied et lui marcher dessus ensuite... LoL... :mdr: ok ok j'en rajoute!! mais bon faudrait que j'ecoute tout le disque mais le premier titre m'a pas enthousiasmé...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
149
Salut OranGe !

Tu as le titre pour le The Hacker dont tu parles ?

Tiens, au fait, tu as écouté ce track qui sonne super vieille électro à l'ancienne : Black Strobe "Italian Fireflies" ? Jouissif d'un point de vue son et approche, par contre, je trouve que l'harmonie est parfois franchement bancale. Mais on s'en fout, c'est efficace et il y a du Korg M1 inside et moi j'aime bien :bravo:

Quant au "In The Park" de Demon, c'est bien fait, du R&B au plus haut niveau (franchement le seul track ayant un niveau comparable avec les poids lourds ricains) mais vraiment pas mon style.

Par contre, pile poil dans ce que j'aime (cette bonne vieille house filtrée), il y a ce track qui casse tout en ce moment : Eric Prydz "Slammin'"
150
Yop ! pour The hacker c'est le maxi Life Death, grosse tek electro minimale et dark, j'adore :aime2:
Pinèze un Black Strobe que je ne connais pas !!! j'suis trop fan :humm:
bon je vais chercher ces nouveaux titres moi !

Ps: merde je le trouve bien Da Hype avec Robert :oops: