Bientot bientot .... c'est le temps qui me manque énormément en ce moment apres le boulot ce sont les couches cullotes et le biberon ma principal activitée .... mais bon je tiens à mettre rapidement 2 , 3 compo .... (meme si c'est pas parfais) ....
Bon, moi je trouve la compo sympa (surtout les sons revival acid TBstyle et la nappe daftstyle précédant la montée vers 3' et qui revient plusieurs fois) par contre j'ai un peu plus de mal avec le son : l'espace stéréo, effectivement bon comme d'hab chez toi mais justement pour moi un peu trop "espacé" pour ête réellement efficace. Là j'en viens à ma critique "constructive" principale : ben c'est pas dansant, ton kick est certes saturé mais ne tape pas contrairement à ce que tu sembles penser, il y a un gros manque de basses (trop de haut-médiums). En plus, je trouve que ça manque un peu de groove mais là c'est subjectif. Ecoute ton track et écoutes-en un de Mr Oizo que tu cites juste après, tu vas entendre la différence au niveau du traitement kick / basse. Mr Oizo te fait systématiquement se compresser ta cage thoracique sous les coups de boutoir du sound system !