Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, trève de plaisanterie, t'en es ou ds les remix de tes morceaux que j'entende un peu ce que tu fais ?
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 22/01/2004 à 14:03:34
Bientot bientot .... c'est le temps qui me manque énormément en ce moment apres le boulot ce sont les couches cullotes et le biberon ma principal activitée .... mais bon je tiens à mettre rapidement 2 , 3 compo .... (meme si c'est pas parfais) ....
Bon la nouvelle version est demante mais quand t'arreteras tu? bon diou d'vindiou
toi tu vas encore loucher
a+
0
Anonyme
169
25Posté le 22/01/2004 à 20:47:02
HAHAHA arrêtes tu vas péter une durite, bon Y'a Le Bachelor ce soir, faut qu'j'y aille !
0
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 22/01/2004 à 20:58:24
Mais non c'est parce que tu me depasse sur le total de post
0
Anonyme
169
27Posté le 22/01/2004 à 21:38:26
Ha ouai c marrant ça, on a le meme nombre de post,
Ssssédiiiiiingue !
0
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 23/01/2004 à 08:12:50
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/02/2004 à 20:06:06
Salut Clyde,
Bon, moi je trouve la compo sympa (surtout les sons revival acid TBstyle et la nappe daftstyle précédant la montée vers 3' et qui revient plusieurs fois) par contre j'ai un peu plus de mal avec le son : l'espace stéréo, effectivement bon comme d'hab chez toi mais justement pour moi un peu trop "espacé" pour ête réellement efficace. Là j'en viens à ma critique "constructive" principale : ben c'est pas dansant, ton kick est certes saturé mais ne tape pas contrairement à ce que tu sembles penser, il y a un gros manque de basses (trop de haut-médiums). En plus, je trouve que ça manque un peu de groove mais là c'est subjectif. Ecoute ton track et écoutes-en un de Mr Oizo que tu cites juste après, tu vas entendre la différence au niveau du traitement kick / basse. Mr Oizo te fait systématiquement se compresser ta cage thoracique sous les coups de boutoir du sound system !