Sujet Votre avis sur ce morceau difficile a repertorier m'interesse !

• 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce morceau difficile a repertorier m'interesse !
Votre avis please! j'suis seul isolé ds mon stud perdu ds la brousse et loin de tout recepteur en écoute :(( merci a mes confreres d'af de m'aider a me situer :clin:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40075.html merci d'ecouter aussi mes autres morceau
Un grand merci a multiform qui a eu la patience et le courage d'écouter 2 de mes morceaux;
c'est ca que j'appelle un bon "audiofanzeur" !!!!!!! allez les zotres , c 'est juste un moment a passez :coucou:
J'ai écouté! pas trop mon truc!! c'est de l'electro pure voir electro industriel...

bon courage pour la suite!
Merci pour ton avis angelus. si t'as un lien pour ecouter tes compos , je te renverrai l'ascenceur, fait le moi savoir!
Je m'y colle, je télécharge avec mon 56 k alors un peu de patience pis j'te dis ça sir :clin:

Raw Emotions Project
Double thanks a didz ki fait un effort + important que les zotres pour me donner son avis!
je sais kom c galere le 56 k puisk c ce que j'ai ! j'attends alors, merci!
J'vien de jeter un oeil sur ta fiche... chui impressionné!!! g pas tt ca moi!!! par contre coté hobbies on est pareil : ma femme , mon fils et mes bestioles . c ton herisson sur la foto ?
ca s'eduque bien ca ! parce que moi , j'adore les rats ,alors bon , un herisson c pas tres eloigné!!! mais ct juste une parenthese!!!!!!!!!! (je m'égare!) :?!:
Salut inzemix, J'aime bcp les sons de Welcome mais je trouve la construction un peu moins interressante que l'autre, y-a moins de sens je trouve...ceci dit c'est cool car bien barré...ca me fait penser, dans l'esprit, a du christian vogel

au passage j'ai un p'tit morceau tek a te proposer ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,41955.html ;)
Ben voilà, j'ai écouté Welcome, one moment et voyage. Alors, mon avis :

Je trouve ça sympa, tu sais créer des ambiances et jouer avec le son. Ptêtre un point faible : les drums :fleche: plutôt plats et peu de variations. Je ne suis pas un gros spécialiste des ziks électro mais moi, je classerais tout ça dans un registre plutôt expérimental, ce qui n'est pas pour me déplaire ;) Je pense qu'en approfondissant encore un peu plus, tu pourrais sortir des supers tracks de la mort :bravo:

Continue comme ça ! Aujourd'hui, j'vais essayer d'écouter le reste :boire:

Raw Emotions Project
Real thanks a didz . t'as tt a fait raison : c completement experimental! il me faut essayer d'approfondir les drums mais n'etant pas musicien proprement dit ( juste dj!! ), j'ai un peu de mal a faire une synthese, surtout que je ne travaille pas du tt le midi . tout est fait en audio et sans sequenceur, juste en enregistrement multipiste (a la old school en somme!)
cela me limite mais j'ai tjours galeré avc les config midi. la seule chose que j'arrive a faire en mid c de controler mon darkstar avec mon xp 80 , et encore , sur une seule piste!
alors tu comprendras que je suis forcement + minimaliste que mes confrere bien agencé et configuré . merci a vs ts pour vos avis (tjours constructif.)