Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New House track : Groovin'

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New House track : Groovin'
Salut!!

Voila je vous jette en pature ce track :

Dj Lux "It's time to Groovin'" ----> http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat.mp3

Lacher les chiens!!!

Merci!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci multiform pour ton ecoute!! les percus fines oué mais sinon ca fait trop brouillon alors g coupé largement en frequence mais c sur que ca serait un point à bosser... quand à la linearité du truc c un peu voulu en fait, ca derange pas les house lovers mais je comprends que ca devienne lassant mais c ce qui donne un leger coté hypnotique à la chose!! merci!! :bravo:
32
Bon je comprend pas c'est mon pc qui doit me faire des farces, le son est nickel dans wmp mais pas dans winamp, toute mes excuses tu as été victime des caprices de mes lecteurs et c'est la première fois que ça me fait ça
:clin:

:denisot: désolé :oops:

:bravo:
33
L'essentiel c qu'on s'y retrouve et que t'as pas pété une membrane de boomer!! :bravo:
34
:ptdr:

sadique :diable:
35

Citation : la linearité du truc c un peu voulu en fait

Ouais, je m'en doutais, c'est vrai que sur le dancefloor ça doit passer sans pb.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36
Bon boulot tout ca Lux ... bien mixé et bien dancefloor en effet ... j'aime bien ton beat ... je peux pas vraiment me permettre de critique profonde vu les écoutes pourries que j'utilise. Donc pour moi le grésillement est présent mais comme dans la majorité de ce que je joue sur ces enceintes ...

Bravo ...
37
Merci Nanchang!!!! moi aussi j'aime bien mon beat!! hum hum!! nan nan j"ai pas d'accent à la jane birkin!! lol :mdr: en tout cas merci d'avoir ecouté!!!
38
Au cas ou que des gens aient pas vu :clin: on sait jamais!! :up:

http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat.mp3
39
Message pour Takis :
J'ai écouté le morceau : trés trés sympa !!!
Ouaaaahhhhhhh !
Bon ceci dit il n'y a pas de saturation, et si on veut faire la fine bouche on arrive pratiquement pas à en déceler à l'examen graphique : super pro ce mp3 !!

Pour parler plus sérieusement :
Pour avoir un e écoute "Top" même sur PC "basique" :
-Winamp 2.81 ou Winamp 2.95
-Mad Plug In 0.14.2b
-Réglage du gain de l'équalizeur toujours à l'inverse de la correction la plus forte dans les basses notamment (on peut se permettre une marge de 3db sur les correcteurs 12khz/14khz et 16 khz sachaznt qu'il y a des loupés d'attaques dû au 44.1Khz).

Tente ça.
Cela reste ma référence tout terrain en qualité/flexibilité.
Et surtout si tu as un effet Wide sur le mixeur Windows avec une correction à la soundblaster : vire-les !
Plug in DSP de winamp : s'en méfier trés rare sont ceux qui son bon et encore faut savoir bien les utiliser.
Par défaut il y en a pas sur le mien.
Et j'ai pas encore trouver de vu-crêtemètre pro exempte de bogues pour Winamp (ils prennent tous sur la sortie de décodeur mais pas sur la sortie Master ...)
Si avec ça tu as pas un bon son !
40
Je te remercie pour ton ecoute IpWarrior!!! :bravo: