Ou boire bon et pas cher à Paris?
- 96 réponses
- 40 participants
- 10 088 vues
- 44 followers
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 17:53:24Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF
Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.
Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression
A la votre.
(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.
Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression
A la votre.
(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 04/07/2007 à 11:56:52
Citation : Ou boire pas bon du tout et très cher à Paris?
"L'irlandais" , place de la contrescarpe. J'ai jamais vu une pinte aussi peu remplie et une 1664 avec autant le goût d'Amstel.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 04/07/2007 à 12:00:39
Le thistle Pub, Etienne Marcel
Pub ecossais, pinte à 6,50, Guinness, Stella, Hooegarden, et Red Caledonian, bonne bière locale.
les +: Musique - de counting crowes à Megadeth en passant par les stones, rage, police et oasis
Les pintes très bien remplies: l'énorme verre Hooegarden jusqu'au bor, ce qui fait quasi une pinte et demie...
Le serveur super sympa...
Pub ecossais, pinte à 6,50, Guinness, Stella, Hooegarden, et Red Caledonian, bonne bière locale.
les +: Musique - de counting crowes à Megadeth en passant par les stones, rage, police et oasis
Les pintes très bien remplies: l'énorme verre Hooegarden jusqu'au bor, ce qui fait quasi une pinte et demie...
Le serveur super sympa...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 04/07/2007 à 12:01:29
Citation : Green Saree
Le revenant
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 07/07/2007 à 16:53:13
Tu peux pas comprendre le lurkage, Jules.
Non, mais t'a qu'à traîner ta souris dans la section 'electro' plus souvent. Et puis, j'ai fait une désintox de net.
Non, mais t'a qu'à traîner ta souris dans la section 'electro' plus souvent. Et puis, j'ai fait une désintox de net.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 08/07/2007 à 10:21:04
Citation : pinte à 6,50
c'te vieille arnaque
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 30/07/2008 à 11:15:38
Flagouille
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 30/07/2008 à 11:26:38
Un pub "noir" (j'me souviens plus du nom désolé) à la sortie n°5 (escalier de droite) du métro Grands Boulevards. 3.50€ la pinte, exceptionnel à Paris, surtout dans un quartier comme celui-là. Bonne ambiance en plus.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 30/07/2008 à 18:19:05
Ah oui, je suis passé devant hier, 3.50 la pinte de blonde et 5 € la pinte de spécial (guinness,kilkenny,...)
Il a l'air pas mal, je me suis fait la même réflexion
Il a l'air pas mal, je me suis fait la même réflexion
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 30/07/2008 à 18:30:03
Autre plan dans le meme quartier (peut etre le meme bar)
Cour des petites écuries (petite cour qui donne sur la rue du faubourg saint denis), le tribal ou la chope (l'un est en face de l'autre, meme direction). Tout pareil 3 euros 50 la pinte, de la biere pas top mais a ce prix faut pas etre difficile
Cour des petites écuries (petite cour qui donne sur la rue du faubourg saint denis), le tribal ou la chope (l'un est en face de l'autre, meme direction). Tout pareil 3 euros 50 la pinte, de la biere pas top mais a ce prix faut pas etre difficile
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 31/07/2008 à 10:58:19
Le tribal revient souvent dans ce thread
Leprechaume-> c'est le O sullivan ? Excellent pour les match, mais je préfère l'autre irlandais. (corcoran's ?) On peut monter sur les tables et boire des jager bomb
Leprechaume-> c'est le O sullivan ? Excellent pour les match, mais je préfère l'autre irlandais. (corcoran's ?) On peut monter sur les tables et boire des jager bomb
- < Liste des sujets
- Charte