Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou boire bon et pas cher à Paris?

  • 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 024 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.


Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.


(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ou boire pas bon du tout et très cher à Paris?



"L'irlandais" , place de la contrescarpe. J'ai jamais vu une pinte aussi peu remplie et une 1664 avec autant le goût d'Amstel.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
72
Le thistle Pub, Etienne Marcel

Pub ecossais, pinte à 6,50, Guinness, Stella, Hooegarden, et Red Caledonian, bonne bière locale.

les +: Musique - de counting crowes à Megadeth en passant par les stones, rage, police et oasis
Les pintes très bien remplies: l'énorme verre Hooegarden jusqu'au bor, ce qui fait quasi une pinte et demie...

Le serveur super sympa...
73
74
Tu peux pas comprendre le lurkage, Jules.

Non, mais t'a qu'à traîner ta souris dans la section 'electro' plus souvent. Et puis, j'ai fait une désintox de net.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
75

Citation : pinte à 6,50



c'te vieille arnaque

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

76
Flagouille

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

77
Un pub "noir" (j'me souviens plus du nom désolé) à la sortie n°5 (escalier de droite) du métro Grands Boulevards. 3.50€ la pinte, exceptionnel à Paris, surtout dans un quartier comme celui-là. Bonne ambiance en plus.
78
Ah oui, je suis passé devant hier, 3.50 la pinte de blonde et 5 € la pinte de spécial (guinness,kilkenny,...)

Il a l'air pas mal, je me suis fait la même réflexion
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
79
Autre plan dans le meme quartier (peut etre le meme bar)

Cour des petites écuries (petite cour qui donne sur la rue du faubourg saint denis), le tribal ou la chope (l'un est en face de l'autre, meme direction). Tout pareil 3 euros 50 la pinte, de la biere pas top mais a ce prix faut pas etre difficile :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
80
Le tribal revient souvent dans ce thread :lol:

Leprechaume-> c'est le O sullivan ? Excellent pour les match, mais je préfère l'autre irlandais. (corcoran's ?) On peut monter sur les tables et boire des jager bomb :aime: