Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou boire bon et pas cher à Paris?

  • 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 025 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.


Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.


(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
81
Ha je me souviens plus du nom je suis désolé. La prochaine fois que j'y passe je regarderai. C'est 3.50€ la pinte au Corcoran's aussi?
82
En happy hour c'est dans ces eaux là, mais en général je prend une guiness ou un truc comme ça un poil plus reuch.
83
OK cool. En plus monter sur des tables ou sur des véhicules fait partie de mes passions.
84
Mon nouveau QG :

Le Troll café
17, rue de Cotte
75012

Musique quasiment tous les soirs, patrons sympas, mais faut pas les emmerder, BIERES BELGES A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !! (Rochefort 10 à 4 €, par exemple, soit 2 € de moins qu'à la Bière Academy de Jussieu)
Et large choix de rhums arrangés pour les habitués .... ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
85
Hips ! :volatil:
86

Citation : BIERES BELGES A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!



Trop bien je vais checker!!!! Merci pour le plan.
87
Hello les gars ,

Et les concerts ou y a des concerts tous les week end? à part la guiness tavern?
88
La flèche d'or!
89
Oui la flèche d'or j'y suis déjà allé c'est sympa mais le verre de biere 7 euros tu le sens passer!!!

Non moi je pensais plutôt à un bar genre guiness tavern mais sans les consos à des prix exorbitants ou tu peux faire la fiesta (groupe de reprises de préférence)
90
Ben faut bien payer les groupes.....c'est vrai que maintenant avec le peer du pire on a plus l'habitude de payer la musique et les musiciens :( :((