Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 436 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
111
Non. Et il surfait sur AF avec 10 messages / threads par page :8O:
112

Hors sujet : et vous l'avez quand meme accepté comme modo??? :oo:

113
C'était pour voir jusqu'à quel niveau on pouvait descendre pour qu'un modo reste acceptable. :diable:

Apparemment, il y a encore de la marge :bravo:
114
Bon revenons un peu sur le sujet :

c'est ok pour vous montparnasse samedi à 20h30/21h00?
115

Hors sujet :

Citation : 20h30/21h00?

Horaire a la prarisienne (compté 30minutes de retard), a la marseillaise (1/2 journée) ou a la bretonne (ponctualité de rigueur) :diable:
Sans dec ca me va !

116
Duch...........

Bon Annif :boire2:
117
Duch et Choc : bon anniv' :wolfen:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

118

Hors sujet : Merci Wolfy :boire2:

119
Ouaip pareil :fete:

Sinon, vous êtes sérieux? c'est parce que denfert est à montparnasse (et pas à rochereau) qu'on choisi un coin ou même dom janvier va (c'est dire si c'est infréquentable). En plus je franchis très rarement la seine, ça me stress d'aller chez les riches, je me sens obligé de mettre mes habits du dimanche.

Et vous serez accompagnés ou pas?

120
Bon anniv' :oops2:

bah ce qui est bien avec montparnasse c'est que c'est LE quartier breton sur Paris (c'est ce qu'on dit non?) Choc sera dans son élèment