Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 16:57:53Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !
Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...
j'y serai ... ceci dit la fnac montparnasse est plutôt sur l'avenue de rennes ... le parvis de la gare me semble plus mieux car plus proche des lieux de débauche du coin
Krava > à deux semaines des partiels , j'ai pas mal de taf à boucler , en fait . Donc , le truc , c'est qu'un pote doit venir à la casa bosser ce soir sur notre dossier de socio ...
Enfin bon , laissez quand même tous les renseignements utiles ici , au cas ou ... Mais bon , à priori , pour moi , c'est mort ...
Nan mais bien sur que je viens vous hallucinez les mecs ou quoi ?
C'est pas comme l'autre pseudo eclopé là. Shiral toi aussi on va te retrouver coulé dans un bloc de beton a coté de ton empechement si tu ne te liberes pas.
J'vais voir ... Je promets rien . Et si je viens , ce sera juste le temps de tiser deux trois binouses avant de mettre les voiles ... Bref , je sais aps .