Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 772 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
161
162
T'es fou, on voit que tu connais pas sa soeur, faudra plutôt lui chanter I will survive pour la motiver à venir.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
163
Super promo neya ...

Merci infiniment
:rocket:

Tu nous montres enfin ce que tu penses de notre concert ... :mdr:

Tu serais pas un peu maso des fois ?

:?!:
Artisan roquet
164
:?!:



Houlà si vous êtes tous aussi compliqués que Kloug, je sais pas trop dans quoi j'ai mis les pieds moi en fait !!




Sinon, la mousse vers chatelêt aujourd'hui, j'attends encore le coup de fil :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
165
Bon, j'ai vu ton acolyte au bar vers 22h30. Il m'a dit que tu commençais la session jam, alors j'ai laissé tomber.

Par contre, on a bien arrosé de tracts aux alentours.
166

Citation : Houlà si vous êtes tous aussi compliqués que Kloug



C'est eux c'est pas moi je vous le jure ! :(((

167

Citation : Bon, j'ai vu ton acolyte au bar vers 22h30. Il m'a dit que tu commençais la session jam, alors j'ai laissé tomber.






:(((



Fallait monter dire bonjour, au moins !! :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
168
Bon pour me consoler de pas pouvoir etre là mercredi je suis allé voir Aghast et Le massacre du client de 15 heures cette aprem. Je penserais tres fort a Uli Behringer mercredi soir pour vous encourager.
169
Neya, c'était du gngnième degré ...

Désolé :nawak:

Pardon :nawak:

Vivement mercredi :boire:
Artisan roquet
170
:up: Viendez mercredi les gens !