Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 777 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
181
Les bootlegs sont déjà en ligne ? :aime2:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

182
Slone :8O: t'étais caché où ?


Bllsheet, t'aurais pu rester après pour la bière entre afiens :fache:
Slone aussi bordel !!!

Vous auriez pu voir à quel point Liverpool ne tiens pas la bière.... Et Piston modérer en live.


Tellement merci d'être venu :bravo:
183

Citation : Les bootlegs sont déjà en ligne ?

Pas de bootleg pour cette fois. J'aurais bien aimé mais c'était trop chaud à gérer.
Je ne désespère pas la prochaine fois.

Citation : kloug t'as changé ta corde comme un pro

À défaut de jouer correctement Jeux Interdits, j'arrive pas trop mal à remplacer une corde :mrg:
184
Pfff.

Vous rejouez quand ? :(
185
C'était pas un match de Cesta Punta, c'était un concert :bravo:
186



Et donc ?
187
On doit pouvoir caser une date le mois suivant dans une autre salle, mais pour ça il faudrait que je sois sûr d'avoir assez de monde pour la remplir .
188
Check rentrage de la deuxième mi-temps, bravo à vous, je suis heureux qu'on ait pû se le faire ce concert, même si j'étais pas super content de moi niveau son (faut dire que vous m'avez fait courir comme un sanglier à la balance :volatil: ) et que surtout je suis vert de pas avoir pû passer boire un verre avec vous après. :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
189
Je voudrais faire deux dates enregistrées. Je ne sais pas encore dans quelle salle, mais il faudrait sonoriser et enregistrer. Pour ça j'ai un petit parc micro qui me reste de l'époque de mon studio.

Tu en es ?
190
J'étais au fond à droite près du radiateur, comme à l'école...

Désolé, en fait je ne suis pas resté parce que
1) je suis un grand timide
2) j'étais un poil pressé

Rien qu'avec 2, j'étais poussé dehors, mais en plus avec 1, le temps que je me décide à me présenter, tout ça, c'était mort !

... Le fait de terminer en retard votre prestation sur un blues INTERMINABLE de ZZ TOP (naaan je déconne !)- et juste après la version semi-country de Voodoo Style - n'a pas arrangé n°2 ce qui a satisfaisait n°1, qui pouvait ainsi se cacher derrière n°2 :fache:


:bravo2:

Mais j'étais là dès le début, même que tu as chanté une chanson inédite et super guillerette sur l'insouciance de la jeunesse et des petites fleurs et tout ça... :mrg:

Ah et j'ai bien aimé la reprise des Doors ! :bravo2: