Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 17:02:25Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.
Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.
Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....
Ouai le premier ou alors le week end, apres reflexion, le week end serait peut etre miwu, car il toucherai plus de monde ! Enfin c'est au audiofanzinner de voir.
Moi perso Jeudi 1er je peux pas, enfin je peux jamais en semaine (sais vouloir casser les couilles hein :/) mais si vous voulez vous pouvez quand même vous voir ce jour là, ça n'empêche pas d'organiser d'autres rencontres.
Faisons le le week end sa marrange plus perso, donc on dit le samedi 3.
Pour modif de date ia cas dire la date con souhaite, on est en democratie.
Personnes venant au pots du 3:
-DJcharlis
-Pat (mai pas encore sur)
Nouvelle liste des gens qui viennent au pot du Samedi 3 fevrier:
-Pat (pas encore sur)
-DJcharlis
-StanBass
-gabinou7
L'adresse du Bar (enfin si vous avez mieu dites moi).
Syphax Café
26 r Châteaudun
75009 PARIS
Metro: Trinite ou Notre dame de Lorette.
Par rapport a l'heure, nous pourrions peut commencer le pot vers 10 heures par exemple ou avant si vous le voulez.
En plus le bar Syphax le samedi soir a un super ambiance, plein de monde, et en plus les consos sont a 1.5 euros, c'est a dire tous les softs, mais aussi les bieres, les shots, les verres de vin...