Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 17:02:25Rencontre de musiciens sur Paris
Bonjour à tous,
La musique c'est avant tout des rencontres.
Je suis en quête de nouvelles tetes pour de nouvelles idées.
Partager ça fait souvent avancer beaucoup plus vite que d'etre tout seul devant son Pc.
Peu importe le style ce qui compte c'est l'ouverture d'esprit.
Je ne sais pas si il existe des rendez-vous sur Paris de ce genre mais dites moi si ce topic vous chante et on pourrait ptetre bien se rencontrer pour échanger ....
Hey salut les gens! moi jsuis partante pour venir aussi!
cki serait sympa c ke lun dentre nous ramene une gratte seche mais bon dans un bar c pas super pratique enfin bref moi je peut du moment ke c ds la journée
tcho!!
Alor apres reflexion, je vous propose que l'on fasse le pot plus tot en fait cela m'arrange, si l'on pouvais le faire vers 5 ou 6 heures cela serait parafait, vous en pensez quoi?
Nouvelle liste des gens qui viennent au pot du Samedi 3 fevrier, vers 5 heures:
-DJcharlis
-StanBass
-gabinou7
-billy_miuda
-Bobywane
L'adresse du Bar (enfin si vous avez mieu dites moi).
Syphax Café
26 r Châteaudun
75009 PARIS
Metro: Trinite ou Notre dame de Lorette.
Par rapport a l'heure, on commence a picoller a 5 heures!
En plus le bar Syphax le samedi soir a un super ambiance, plein de monde, et en plus les consos sont a 1.5 euros, c'est a dire tous les softs, mais aussi les bieres, les shots, les verres de vin...
Bien sur sentez vous alaise pour ramener un petite gratte, vous recevrez peut etre meme des petit sous sous des gars qui consomment
Hey! enfait pour moi demain c pas possible petit imprevu de derniere minute... mais si jamais vous le refaite pdt les vacances jsuis tjs partante! vala vala
C'est con que tu puisse pas venir.
Sinan pour ceux qui sont present demain au pot, faudrais qu'on trouve un moyen pour se reconnaitre, a vous de proposer vos idees.