Chez père founasse : voyage sonore dans sa demeure !
- 145 réponses
- 25 participants
- 3 191 vues
- 23 followers
Anonyme
Citation : Vous connaissiez tout de moi sauf mon humble demeure !
Grâce à la magie du son et de l’enregistrement audio numérique, je vous offre l’immense privilège de faire la visite de ma maison.
Chaque lieu que vous visitez a été soigneusement enregistré afin de vous faire vivre au mieux la vie de la maison.
Tout d’abord vous ferez la visite de la cave où se trouve différentes pièces : salle des tortures, salle de repassage, salle CSA, etc. La musique que vous entendrez, composé par moumoune, est ici diffusé aux prisonniers afin de les relaxer.
Ensuite, vous rencontrerez le clown pipine qui répand sa joie et sa bonne humeur à tous les enfants et bébés de la maternité grâce notamment à ses merveilleux tour de magie ! Mais gare à Faouzi, mon magnifique caniche qui ne rêve que de manger nos chers enfants !
Vous assisterez ensuite à une représentation spéciale de moumoune ma chatte concertiste dans notre salle de spectacle devant un parterre de personnalité prestigieuse : le sosie d’Hitler, Jean marie Lepen, George bush, la famille Sarkozy et en guest star le frère caché de Ben Laden. Mais malheureusement pour notre chatte virtuose, ce soir là, elle avait mangé par inadvertance ces croquettes au crack et s'emporta en plein milieu de sa représentation ce qui provoqua l’hilarité de nos invités.
Et pour finir votre magnifique voyage dans ma demeure vous retournerez à la maternité pour savoir si Faouzi notre gourmand petit chien n’a pas manger un enfant ou deux !
http://site.voila.fr/chezperefounasse/index.htm
Bonne visite !
Anonyme
Dr Pouet -> il y a aussi le lien avec ses dernières compos qui est mort (arcadia et arnaque sur ebay) ; j'essayerais de les mettre sur le ftp, enfin peut-être pas aujourd'hui mais je checkerais ici quand ce sera fait.
Hors sujet : bruno -> neuroleptique majeur, ils appellent ça, ils en ont même fait une version piquouze à effet retard combiné à de l'artane, un anti-parkinsonien, pour corriger les troubles psycho-moteurs que cela engendre... Une véritable boucherie psychique ! Et maintenant, il y a une nouvelle molécule : le tercian, encore plus ravageur pour le corps ; peut-être as-tu dans ton entourage des personnes qui ont enflés subitement et devenu léthargiques, sans émotion apparente ? c'est ça le tercian, une horreur !
Anonyme
vincent 2.0
c'est bien vous..... vous ne mourrez donc jamais...!
Anonyme
Hors sujet : mere founasse votre fils a un don,
l'art d'elever les siens au rang de cons,
comment résister à sa musique
bercé, je le suis, hymne de joie,
si.... maléfique.
quoi que vous puissez penser de moi
j'ai grand espoir de le retrouver,
ses geoliers n'ont aucune idée
de l'habile homme qu'il est,
va les embrouiller en suedois,
va leur faire écouter l'hymne des rois
vont craquer, pleurer, et se pendre
et le dernier geolier, triste, vous le rendre.
Anonyme
Dr Pouet
Andy_24db
Citation : http://sdef.chez.tiscali.fr//founasse/chezperefounasse.mp3
C'est bien fait mais c'est une horreur
Citation : http://sdef.chez.tiscali.fr//founasse/ovnis-L_homme_canard.mp3
Par contre ça c'est cool
- < Liste des sujets
- Charte