Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo du soir, espoir ?

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo du soir, espoir ?
Voilà, j'ai bricolé ça en deux heures ce soir, et je ne me rends plus trop compte si c'est bien ou pas, parce que là j'en ai un peu ma claque.
Donc merci pour vos lucides avis qui éviteront peut être à ce truc de finir dans un placard comme 90% de ce que je bricole en ce moment.

C'est là (et c'est en 64k pour que ce soit rapide à charger)
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci manatanne !

Citation : - je trouve ke la double " crush " ki accompagne la grosse caisse ne devrait pas etre en reverse, ca y perd beaucoup .... d'ailleurs dans ce passage, tu reverse un peu trop de tout, tu aurait du te limiter a kkes instrus ....

tu parles juste du petit passage au milieu du morceau là ? Oui ok je vois. Peut être que tu as raison, je vais faire des essais. En fait je ne sais pas trop quoi bricoler sur cette partie pour améliorer, je la trouve un peu vide, mais essentielle pour la durée. Donc je teste.

Citation : - la gratte acoustike de la fin sur la droite reste trop longtemps a mon gout, tu devrais la faire partir plus vite, quitte a la remettre plus tard pour ne pas perdre le fade out ke tu as fait dessus, ki est fort reussi (koike si tu rajoutais un mouvement ves la droite a ce moment ca ferait peut etre mieux, a essayer)

en plus le fade out est fait à la main, j'ai joué la guitare comme ça, j'étais bien dedans :mrg:
C'est peut être pour ça que je n'ai pas osé couper, c'était du "une prise et on garde"...

Citation : - les clicks de fin ou debut de samples sont pas trop genants sur la rythmike, mais sur la guitare ca va plus la ! (allez, cross fade 10 ms), a moins ke ca ne soit recherché

c'est un peu recherché mais peut être un peu exagéré effectivement. Je vais voir ça.

Citation : - la nappe et la basse se bouffent pas

- la GC et la basse se bouffent pas

pas "trop" de basse ? J'aime bien cette basse enveloppante issue de la 505, mais parfois je trouve certaines fréquentes trop puissantes à fort volume. En même temps je la trouve sympa comme ça.

Citation : tu es agent de surveillance? <-> ecrans

nan mais j'avais cette idée en tête depuis qu'ils installent des caméras un peu partout au centre ville de par chez moi.

Merci encore, en tout cas de ton écoute attentive ! :mrg:

Zero
32

Citation : pas "trop" de basse ?

c vrai ke g pas ecoute fort :oops: , mais je trouve ke ca colle avec le morceau, elle rentre dans l'esprit

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33
Merci :mrg:

d'autres avis ?
(au cas où, je rappelle que c'est par ici)
34

Citation : d'autres avis ?

t'en as marre de moi, c ca ? tu veux plus me voir ? :fache2:
je pensais ke tu etais un ami toi au moins ! Salaud ! tu crois ke je le sais pas ke tu couches avec didz ? hein ? tu me laisses tomber comme une merde ? non, reviens ! ADRIEENNNEE :pleure:

ALERTE CACHETS BLEUS ! :fou:

:police: piiin pooon
35

Citation : Salaud ! tu crois ke je le sais pas ke tu couches avec didz ?

mais non enfin que vas tu imaginer là ?

(heureusement qu'il ne sait rien de ma relation avec un toulousain velu et son ami immigré anglais)
36

Citation : heureusement qu'il ne sait rien de ma relation avec un toulousain velu et son ami immigré anglais

ca sera repete et amplifie avec un THD > a 3 %, ca

bon j'arrette de tout pourrir sur ce thread

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
37
Non non, tu peux y aller, ça fait des :up: discrets
38
La 2ième partie est pas mal du tout ! :bravo:
39
Mélopia --> merci :mrg:

...

(dois je comprendre que la 1ere est vraiment pourrave ?)
40
:mdr: Non mais je la trouve un peu trop vide...