Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 00:11:46Pour les avis et la partoche c'est par là.
Bon ben voilà si qq1 veut discuter, échanger des idées sur cette petite étude je suis là pour repondre aux questions.... Sinon dès que j'edite la partition de l'etude je posterai un lien sur ce thread ou directement dans ma page perso (si on peux???). Ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir dès à present !
Citation : tu sais où je pourrais trouver un éditeur de partitions gratuit?
Hors sujet : Aîe aîe aîe... pas facile en effet ! Moi j'ai cherché longtemps et j'ai jamais trouvé qq chose de gratuit qui me convienne..... donc j'ai profité qu'un ami vende sa "vieille" version de finale pour lui racheter !!! Mais bon je dis pas que ca existe pas... ca faire un tour sur http://www.telecharger.com peut etre que la...
Citation : Partition bien reçue mitt. merci à toi
je te tiens au courant pour l'évolution de la "prise en main" du morceau
De rien ;) ok cool..... attention l'etude 2 ARRIVE.........
Oui faut faire les choses dans l'ordre.... Toute façon faut encore que j'edite la partoche sous Finale....... sinon c bon l'etude 2 est EN LIGNE !!!!!!
Oblivion.... merci c cool.... mais pour les avis je prefererais que vous les laissiez sur ma page perso comme ca tout le monde pourra les lires (surtout si c'est des compliments )
Je sais je fais mon difficile mais bon.........