Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les avis et la partoche c'est par là.

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour les avis et la partoche c'est par là.
Bon ben voilà si qq1 veut discuter, échanger des idées sur cette petite étude je suis là pour repondre aux questions.... :bravo: Sinon dès que j'edite la partition de l'etude je posterai un lien sur ce thread ou directement dans ma page perso (si on peux???). Ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir dès à present !

A+

Mitt

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci 'Oblivion'.........j'ai lu c sympa :bravo: Pour repondre a ta question sur l'etude 3, j'vais deja finir la partoche de la 2 et apres je me mets au boulot pour la 3 mais molo quand meme c du boulot tout ca.......; :mdr: :mdr: :mdr: :oo:

---Mitt67---
32

Citation : je me mets au boulot pour la 3 mais molo quand meme c du boulot tout ca



oh hé l'autre, glandeur va :mdr:

bon ben moi au lieu de parler faudrait p't'être que je me mette à mon Etude n°1 en Do mineur... je sens que je vais faire peine à côté de toi mais ça pas grave, la honte ne tue pas :mdr:
33
Allez au boulot au lieu de trainer sur AF !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

Je suis sur que ce sera très bien j'ai hate d'entendre en tous cas........ :bravo:

---Mitt67---
34
J'ai écouté et fait écouter le "phénomène 2". Que du bonheur ! Avis posté
Merci Mitt :aime2:
C'est du 6/8, non ? Enfin, pour moi, ça sonne comme ... :8)

aka VTK
35
Salut 'Didz' (eh oui... j'arrive pas a t'appeler 'VirtuoTroniK'... decidement :clin: )

Merci encore une fois pour ton avis... je suis ravi d'apprendre que ca plait aussi a ta petite famille... passes mes amitiés à ta fille et à ta femme (j'adore le violon :aime: )!

Sinon, pour repondre a ta question...non, ce n'est pas du 6/8 mais du 2/4 (j'ai preferé compter a la noire... mais ca peut etre aussi un 4/8 ... :clin: ) :bravo:

A très bientot...

PS: Au fait, qq1 a deja commencé a bosser sur ma partition de l'etude 1 ? J'attends cos echos... :bravo2:

---Mitt67---
36
Ca bosse dur ou quoi ?? :mdr: :???:

---Mitt67---
37

Citation : Ca bosse dur ou quoi ??


En tout cas, j'ai l'impression que tes études sont en train de brancher ma fille sur le piano :bravo2:

aka VTK
38
Aors ca ca me fait super plaisir :bravo: :bravo: Surtout encourages-la de ma part...la piano est un instrument magnifique qui pourra lui apporter beaucoup de choses dans la vie si elle persevere :bravo: Quel age a-t'elle ?

Hors sujet : Bon j'retourne a ma partition de l'etude 2....... que de boulot :mdr:



---Mitt67---
39
9 ans et demi, ça me semble être un bon âge pour attaquer l'affaire :D: Tu joues depuis quand Mitt et à quelle fréquence (heures journalières) ?
40
9 an et demi c très bien pour commencer... elle pourra progresser très vite et aborder des morceaux 'interessants' que l'on ne peux pas forcement jouer à un age plus jeune... Moi je joue depuis 10 ans (j'ai commencé à 14 ans.... c'est mon grand regret de pas avoir pu commencer plus tot........ a l'age de ta fille par exemple ;) C'est très dur de dire combien de temps je joue par jour ca dépend... ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas un jour ou je ne touche pas mon piano après je peux etre à fond dans un morceau à étudier ou composer pendant 3,4 heures d'affiler ou des fois 1 heure me suffit pour faire quelques exercices...
Ca c'est le travail direct a l'instrument... sinon je pense musique 24h sur 24 !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: (eh oui, meme quand je dors c'est infernal... :((( )

---Mitt67---