Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HvITur --> merci beaucoup, ça m'a touché ce que tu m'as dit! J'ai un peu du mal à avancer en musique en ce moment, du coup ça donne envie de perseverer!
J'ai pas encore écouter les vieux trucs que tu as mi en ligne, je vais voir ça tout de suite!
hamilton, seaman, masterpingu --> Content que vous ayez aimé!
Repenti --> je précise que si ça parait aléatoire au début, c'est volontaire! On a l'impression que rien n'est dans les temps, et c'est ce qui me plait!
Olibrius --> Je te promets que je me recolle au plus vite sur DS...
Bon, j'éspère que les esprits vont se calmer...
0
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 18/06/2004 à 17:48:09
Excusez moi mais juste pour voir :
Citation : je t'encule jusqu'a la garde
en tous cas j'espere que ce forum aura motivé quelques musiciens a continuer ...
0
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 18/06/2004 à 19:53:39
Citation : en tous cas j'espere que ce forum aura motivé quelques musiciens a continuer ...
Ou à commencer serieusement ... qui me parle
0
Anonyme
521397
54Posté le 19/06/2004 à 14:42:43
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
55Posté le 19/06/2004 à 17:33:09
C'est vachement bien, j'adore le son de la basse, et l'intro est canon... c'est chiant quand on aime bien on n'a pas forcément grand chose à dire allez si, manque un développement, peut-être...
Change le lien de ta signature Rascal...parce que vu que c'est un lien vers le moteur de recherche, le lien pour ta compo marche pas...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57Posté le 19/06/2004 à 18:11:48
OUi, je vois ce que tu veux dire, après essai... cette mise en abyme des liens est effrayante d'ailleurs