Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite bizarrerie!

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petite bizarrerie!
Bon ben voilà, c'est inclassable, de toutes façons c'est pas grâve, c'est pas ça qui est important! Ben alors, est-ce si bizarre?


:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben ça s'emporte à ce que je vois...! :volatil:

HvITur --> merci beaucoup, ça m'a touché ce que tu m'as dit! J'ai un peu du mal à avancer en musique en ce moment, du coup ça donne envie de perseverer!
:boire:
J'ai pas encore écouter les vieux trucs que tu as mi en ligne, je vais voir ça tout de suite!


hamilton, seaman, masterpingu --> :bravo2: Content que vous ayez aimé!

Repenti --> je précise que si ça parait aléatoire au début, c'est volontaire! On a l'impression que rien n'est dans les temps, et c'est ce qui me plait!

Olibrius --> :oops: Je te promets que je me recolle au plus vite sur DS...

Bon, j'éspère que les esprits vont se calmer... :roll:

:tourne:
52
Excusez moi mais juste pour voir :

Citation : je t'encule jusqu'a la garde


:ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne: :ptdr: :tourne:
en tous cas j'espere que ce forum aura motivé quelques musiciens a continuer ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
53

Citation : en tous cas j'espere que ce forum aura motivé quelques musiciens a continuer ...



Ou à commencer serieusement :mdr: ... qui me parle :???: :mdr:
54
55
C'est vachement bien, j'adore le son de la basse, et l'intro est canon... c'est chiant quand on aime bien on n'a pas forcément grand chose à dire :mrg: allez si, manque un développement, peut-être...
56
Change le lien de ta signature Rascal...parce que vu que c'est un lien vers le moteur de recherche, le lien pour ta compo marche pas...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
57
OUi, je vois ce que tu veux dire, après essai... cette mise en abyme des liens est effrayante d'ailleurs :oo:

Merci!
58
Effrayante... voir effroyable... :surpris:
59
Merci Rascalpo!
:tourne:
60
Y'en a qui n'ont peut être pas encore ecouté... :roll: