Une petite bizarrerie!
- 70 réponses
- 13 participants
- 1 826 vues
- 1 follower
Anonyme
Cyclyk
Citation : le rythme
et up
bon dernière fois que j'essaye
tu sais il existe plein de musique où toutes notions rythmiques sont absentes où malmenées. Pour faire un morceau "musical" pas forcément besoin d'un rythme: la bourré c'est fini! Ex tout con: l'ambient pur et dur
ouala
Pere Founasse
Je ne parlais pas pour moi, mais pour le public en général ...
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Hamilton
Superconnard.>>>plutot que de dire tu devrai mettre des charley parceque patati et patata...pkoi tu dit pas simplement: "tiens je verrai bien un ptit charley en intro"
t'as franchement trop des façons de parler relou je te jure...et je dit pas ca histoire de suivre la masse comme tu dit...
Pere Founasse
Citation : plutot que de dire tu devrai mettre des charley parceque patati et patata...pkoi tu dit pas simplement: "tiens je verrai bien un ptit charley en intro"
Oué, c’est vrai ta raison !
C’est bien connu que lorsque l’on fait des affirmations, il ne faut jamais les justifier et les expliquer !!
Comme cela on encourage l’incompréhension et la discorde !
Mais d’où tu sors toi ??!
Citation : t'as franchement trop des façons de parler relou je te jure.
A la vue de ton orthographe et de ta syntaxe je pense que j’ai pas trop de leçons à recevoir de toi.
Je te jure !
Citation : et je dit pas ca histoire de suivre la masse comme tu dit.
Je te pisse à la gueule.
Hamilton
Citation : Oué, c’est vrai ta raison !
C’est bien connu que lorsque l’on fait des affirmations, il ne faut jamais les justifier et les expliquer !!
Comme cela on encourage l’incompréhension et la discorde !
Mais d’où tu sors toi ??!
Sur ce coup tu n'as pas tort....je me suis mal exprimé...
Mais bon il n'empèche que j'essayais simplement de te dire que tu emploies dans tes messages un ton assez spécial, qui n'invite pas à une conversation sereine...
J'espère que mon orthographe et ma syntaxe te conviendront, sur ce, je t'encule jusqu'à la garde
fruitcake
techniquement, j'ai rien à dire, ça sonne très bien.
Euh, en fait, sur le plan artistique, j'ai rien à dire non plus, j'adore ce que superconnard te "reproche" le fait qu'on sait pas trop ou on va !
Voilà, encore bravo, j'aime beaucoup ton univers.
Pour ceux que ça intéresse, je viens de poster 4 vieux trucs, c'est ici :
/pop/forums/t.61973,les-vieilleries-de-hvitur-merci-d-avance-pour-les-avis-bisous-inside.html
Hors sujet : Hamilton, c'est ta copine sur la photo
Pere Founasse
Citation : j'adore ce que superconnard te "reproche"
Maintenant, il ne faut plus dire superconnard, mais le repenti.
Hamilton
Hors sujet : Plus en ce moment...mais bon spa dit qu'elle repasse pas faire un tour sur les genoux de tonton
- < Liste des sujets
- Charte