Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 256 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    621
    Bon voila j'ai ouvert officiellement un compte chez vous et j'en ai profité pour faire un petit dépôt. Bravo au passage pour l'interface de guidage déstinée à la rédaction des articles! ;)

Hors sujet : Une petite rubrique supplémentaire du genre "chronique DVD musicaux" serait peut-être pas mal non?

622

Citation : Bon voila j'ai ouvert officiellement un compte chez vous

Tu veux dire chez toi :mrg:

ONLINE !

Hors sujet : on va peut-être atttendre de voir si y'en a d'autres non ?

623
    624
    Yeahhhh!!! Magnifique, j'adore le nouveau design, la classe totale, du beau boulot, bravo à vous :bravo:
    625
    C'est moi le boulet qui traîne pour transférer la radio.
    :oops:

Mais j'ai plein de trucs en retard et urgents en ce moment...
    626
    La rencontre avec Krutu a été faite.

La solution la plus simple pour réaliser une version audio sera certainement que je retourne le voir chez lui.
    Déplacement que je ne ferais peut etre pas pour Attila (1200 km)...

A bientot.

La vie, c'est comme un train de montagne

627
    A+ les man je reviens bientôt.
    Peut-être que le site sera fini lol.
    628
    Hello tout le monde,

je viens de m'inscrire sur indeson, j'y mis un titre poprock : "Rupture", tout s'est bien passé sauf que le morceau n'apparaît pas dans la radio, c'est normal ?

il y a peut-être un délais de validation ?
    629

Citation : il y a peut-être un délais de validation ?

C'est ça !

Citation : Attention : seul le format mp3 est supporté (Soundclick n'est pas compatible). Certaines play-list acceptent un nombre limité de morceaux pour chaque utilisateur. Chaque morceau est validé manuellement, ce qui peut prendre un peu de temps : entre quelques heures et quelques jours.

:bravo:

Soit le bienvenu dans la radio ! En attendant que tes morceaux soient diffusés, tu peux écouter ceux qui y sont déjà et laisser un avis à ceux qui te font réagir.

A bientôt,
    :boire:
    630
    Merci pour ta réponse et ton accueil Dr Pouet,

c'est une validation pour vérifier que je n'ai pas dit de grots mots dans ma chanson, c'est ça ?