Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 7 411 vues
  • 13 followers
1 Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive
Afficher le premier post
31
En même temps ici c'est la rubrique indeson.

Citation : pas étonnant que l'ambiance d'af se soit autant dégradée...


Vu que Dom Janvier, qui fait partie du canal historique, a toujours parlé de la sorte, je ne crois pas.

Citation :
Si t'aimes pas la virilité et préfère la langue de bois passe ton chemin. C'est pas les bisounours ici.


J'ajouterais, c'est pas myspace !
32

Citation : continue à penser que tu règnes sur ton petit monde virtuel mais ici c'est audiofanzine, pas indeson alors range ton melon. sale fat.



:ptdr:

ben_z il a que 61 messages, ben_z il a que 61 messages, ben_z il a que 61 messages, ben_z il a que 61 messages, nananèreuuuuu.

Moi j'en ai 24834, Moi j'en ai 24834, Moi j'en ai 24834, Moi j'en ai 24834, Moi j'en ai 24834, nananèreuuuuuu.

Hors sujet : De toute façon ben_z c'est nous les meilleurs. Cherche pas. Jules Joffrin c'est le gars qui modère le forum indeson sur AF et moi c'est le gars qui valide les articles. On fait ce qu'on veut. On a les pleins pouvoirs ! On a le doigt sur le bouton ! On va tout faire pêter :mdr: !

33
Sinon cet album c'est de la balle pour moi mais je comprends que ça irite le poil, je comprends même carrement. En revanche essayer de comparer ça à la musique de son père là effectivement vas y avoir des déçus , et parler de fils de... ca me semble hors propos.
34
Il a raison Benz : Range ton melon et ta chambre aussi :x:

Sinon, je n'ai pas encore écouté ce disque.
35
Bien écrit ton article Dom :bravo:

Jules pourrait faire aussi de bons articles s'il était moins faignasse :x:
36
Je peux pas faire des articles politiques et musicaux, aussi...
37
Ils sont bien tes articles politiques mais je suis plus passionné par les articles musicaux moi :((
38
Le 7 mai 2007, je reprendrai les articles musicaux :bravo:
A moins que je n'ouvre un blog sur les mésaventure d'un jeune papa, qui n'arrive pas à dormir :idee2:
39
Oué Jules tu pourrais nous faire un article de temps en temps comme même.
Moi j'aime bien te lire et la politique ca va 5 minutes :oops2:
40
La tournée de sean lennon sur son blog vidéo :

http://musique.fluctuat.net/sean-lennon/