Indeson.com
Forums thématiques Indeson.com
Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
News
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive

AuteursMessages

cocoser

cocoser
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

51 Posté le 24/02/2008 à 00:41:25
Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?

cocoser

cocoser
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

52 Posté le 24/02/2008 à 00:41:52
Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 401

53 Posté le 24/02/2008 à 12:14:26

Citation : Salut a tous, il ya un an au moi de janvier, sean lennon a dedicacer ma guiatr electrik une stratocaster elypse, lors quil a fait un show case acoustic a la fnac a st lazard, kelkunaurai til un ordre de prix ke ourrai kouter ma guitar maintenan?

Autant que ton niveau en orthographe et que l'intérêt que tu portes à l'artiste.

Jules Joffrin

Jules Joffrin
23237 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 321

54 Posté le 25/02/2008 à 09:57:20
Retourne à l'école, cocoser ! !

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

55 Posté le 29/02/2008 à 00:17:57
Tin je suis toujours addicted à cet album.
Mince. Quel ringard je fais.

cocoser

cocoser
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

56 Posté le 03/05/2008 à 15:45:35
Je ne cherche pa a vendre ma gratte, je suis curieux de savoir le prix kelle koute c tou.

jba

jba
2818 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 206

57 Posté le 03/05/2008 à 15:56:22
Le prix d'une elypse stratocaster d'occasion... je pense pas que la signature de Sean Lennon ajoute une quelconque plus value à un instrument.

Je rejoins le club... mon seul problème avec Friendly Fire étant sa durée trop courte ! J'espère ne pas avoir à attendre 8 ans pour un nouvel album cette fois ci.
(je me rends compte que je n'ai toujours pas regardé le DVD de friendly fire... il serait temps :D:)

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

58 Posté le 03/05/2008 à 20:47:53

Citation : je me rends compte que je n'ai toujours pas regardé le DVD de friendly fire... il serait temps

:surpris:
Superbe le DVD.