Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Indeson au ralenti ?

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 3 405 vues
  • 6 followers
1 Indeson au ralenti ?
Bah alors, qu'est-ce qui se passe sur Indeson ?
Des articles et des brèves qui trainent en backstage et les derniers dossiers et articles remontent à avril ou mai 2007...
J'espère que ce site ne va pas s'éteindre aussi rapidement...
Des explications, Dom ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
31
Tu peux désormais modifier tous tes articles avec tes nouveaux droits.
32
Ah ben oui, j'ai vu le statut d'admin, merci :oops:
33
Dom n'était pas loin :bravo: Salut et bonne année !

Bon ben Pluche, Dom t'a bombardé admin également. Faites chauffer les rotatives... :8) :boire:
34
Je viens de voir l'historique des messages supprimés, c'est infernal la pub sauvage :8O:
c'est vrai que c'est pas facile de savoir quand il faudrait supprimer un truc qui ressemble à de l'autopromo...
35
Va falloir renommer ce thread. Indeson : zallez voir, ça va chauffer. (ou alors: on compte sur vous les nouveaux) :mrg:
36

Sinon, y'a une feature qui ne marche ni sous IE6, ni sous Opera : poster un message sur les bouzins non-publiés...
37
Pluche > je devine très bien l'autopromo (j'ai quelques trucs) et je sabre allègrement ....
38
Dans les brèves là par exemple (festoche), t'arrives à deviner ?
Mais ce que je veux dire, c'ets que parfois l'autopromo d'un évènement sympa qui le mérite, ça peut être justifié... Comment tu gères dans ce cas là ?
39
Le brèves ne servent pas à ça. Pour "l'autopromotion", voir en page d'accueil la rubrique dédiée : annonce concert

En général, je supress les brèves avec PM à l'auteur au mieux si y'a un mail.

Y'a par ailleurs tout plein d'autres sites sur le net pour se faire de la pub.
40
Ok !