Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2007 à 11:30:55Indeson au ralenti ?
Bah alors, qu'est-ce qui se passe sur Indeson ?
Des articles et des brèves qui trainent en backstage et les derniers dossiers et articles remontent à avril ou mai 2007...
J'espère que ce site ne va pas s'éteindre aussi rapidement...
Des explications, Dom ?
Je viens de voir l'historique des messages supprimés, c'est infernal la pub sauvage
c'est vrai que c'est pas facile de savoir quand il faudrait supprimer un truc qui ressemble à de l'autopromo...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35Posté le 01/01/2008 à 23:35:42
Va falloir renommer ce thread. Indeson : zallez voir, ça va chauffer. (ou alors: on compte sur vous les nouveaux)
Sinon, y'a une feature qui ne marche ni sous IE6, ni sous Opera : poster un message sur les bouzins non-publiés...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/01/2008 à 23:39:53
Pluche > je devine très bien l'autopromo (j'ai quelques trucs) et je sabre allègrement ....
0
Anonyme
521397
38Posté le 01/01/2008 à 23:41:52
Dans les brèves là par exemple (festoche), t'arrives à deviner ?
Mais ce que je veux dire, c'ets que parfois l'autopromo d'un évènement sympa qui le mérite, ça peut être justifié... Comment tu gères dans ce cas là ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39Posté le 01/01/2008 à 23:46:31
Le brèves ne servent pas à ça. Pour "l'autopromotion", voir en page d'accueil la rubrique dédiée : annonce concert
En général, je supress les brèves avec PM à l'auteur au mieux si y'a un mail.
Y'a par ailleurs tout plein d'autres sites sur le net pour se faire de la pub.