Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 22:45:40[New Wave/Electro] nouveau morceau: vos avis !
Salut,
Voici un morceau tout frais, juste un prémix, mon pote n'est pas encore passé dessus niveau mix/mastering, entre new wave, ebm et electro plus moderne je crois.
Laissez moi un ptit avis ou commentaire, je sais qu'il peut paraître brut tel quel, mais c'est ce que je recherchais ;)
Ouep le lien est dead, le morceau est en passe de partir à la poubelle, je me tate sévère, et si je le garde faut que j'en fasse sauter une grosse partie... je le laisse de côté pour le moment.
J'doit reglez les compresseurs et limiteur qui limite trop la...L'effet de pompe est trop prononcé et rajouté des elements rythmique par si par la.
Enfin bon c'est une ebauche:
Agentcarotte je recherche une compo posté sur Af qui ressemble a ta compos Theatre of tragedy Cover" mais avec une nana qui chante dessus...j'adore et je regrette de pas l'avoir telechargé sur mon dur...Bien sur je sais pas si c'est de toi...
Antizen, jsuis désolé, je viens d'essayer mes differents reglages de vocoder, au casque, et j'ai rien qui passe comme il faut. J'essaie demain sur les enceintes mais je crois pas pouvoir le faire...